Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapin - 142 cm - Ferplast Krolik 140 Plus

89% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ISABELLE
2 messages
isabelle
Est ce que la partie cabane en bois résiste aux assauts des dents des lapins ? Nous avons peur que très rapidement notre lapin la ronge.
Merci pour vos réponses.
laëtitia
1 messages
laëtitia
Bonjour
J ai la cage depuis plus d' un an et mon lapin n a pas attaqué le bois
ISABELLE
2 messages
isabelle
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Notre lapin a déjà attaqué une baguette de bois à un angle d'un mur. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Le votre jamais ?
Quentin
1 messages
quentin
Bonjour
Ma lapine mange tout (coin de mur, barreau de cage) mais elle ne s'en prend pas à la maison
Thierry
1 messages
thierry
Bonjour,
Notre lapin n'a jamais touché à sa maison en bois depuis 1an, et pourtant il en fait des bêtises...
Maria-Nieves
1 messages
maria-nieves
Bonjour,
est ce que la hauteur de la cage correspond à 50 cm?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur de cette cage est bien de 50cm, sauf pour l'abri en bois qui est plus petit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nelly
1 messages
nelly
Bonjour la cabane en bois est compris dedans ? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'extension avec la maison en bois est bien inclus avec cette cage Krolik.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
PASCALINE
2 messages
pascaline
Bonjour, j’ai un lapin tête de lion est-ce que l’ouverture De la maison est assez grande et la cage est assez grande pour cette race ?
Jennifer
1 messages
jennifer
Oui elle est avec possible de l enlever
Sonia
1 messages
sonia
On peut ne pas la mettre les parties sont amovibles.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte