Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapin - 142 cm - Ferplast Krolik 140

80% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
NATHALIE
2 messages
nathalie
Bonjour La 1ère photo correspond au tout nouveau modèle Krolik avec ouverture par le dessus et échelle latérale, mais les photos suivantes sont celles de l'ancien modèle avec ouverture sur le devant et sans échelle. Du coup, on reçoit quel modèle actuellement svp ?
gwenaelle
1 messages
gwenaelle
Moi je l ai acheté l Année dernière elle s ouvre par le devant (pas d ouverture par le dessus).
Louna
1 messages
louna
Bonjour,
Je l'ai commandé il y a 1 mois et c'est bien l'ancien modèle, il n'y a pas d'ouverture sur le dessus, ni d'échelle latérale.
Elle est très spacieuse mais un peu fragile lorsque l'on enlève le haut de la cage pour la nettoyer mais assez simple à remonter.
Christelle
2 messages
christelle
Bonjour
Est-il possible de rajouter une seconde extension sur le modèle de 140 cm ? Je possède déjà une cage de 140 pour mes deux cochons d'inde mais j'aimerai l'agrandir encore un peu même si elles sorte environ 3/4 heures par jours en liberté dans la maison. Je vous remercie.

j'ai posé la question directement au fournisseur FERPLAST qui me confirme qu'il est possible d'ajouter une extension à une cage de 140. Les avis consultés sur ce même site vont dans le même sens. Merci à tous.
Rebecca
1 messages
rebecca
Bonjour,

Possédant ce modèle, je peux vous affirmee qu'il n'est pas possible d'ajouter une extension. De plus, l'ouverture de la porte n'est pas pratique du tout.

Bonne journée :)
celine
1 messages
celine
Bonjour,
Est-il possible de ne pas rajouter l'extension de la cage ?
Si oui, avez vous un modèle de montage, svp?
Merci ++++
Céline
EMERY
1 messages
emery
Bonjour oui c'est faisable mais dans ce cas pourquoi acheter une 140 pour la réduire à 100 et si vous faites ça ce sera pas aussi bien fermé car le bout sera fermé par une grille juste glissée
VALERIE
3 messages
valerie
Le descriptif parle d une grande ouverture latérale mais on ne la voit pas sur les photos....Où est elle ? Quelles sont les dimensions de l ouverture environ?
Aurore
5 messages
aurore
Oui c'est possible
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Bonjour,
Est ce que l’extension sur cette cage peut être séparé du reste de la cage ? Comme le modèle à 160 cm ?
Angelique
1 messages
angelique
Bonjour oui on peut l'enlever
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Peut on se servir de l’extension comme cage de transport ?
emmanuel
1 messages
emmanuel
Bonjour, oui, l'extension est emboîtée et peut être retirée si besoin de raccourcir la cage.
Erika
1 messages
erika
Oui on peut séparer l'extension sans problème, et la cage ferme toujours
Dorine
2 messages
dorine
oui l'extension peu être sépare il y a une grille après les 1m et reste 42 moi je ne sépare pas car j'ai mise que des femelles mais ca ma servi pour une femelle pour quelques jours après je l'ai enlever tout c très bien passe mon male et dans une autre cage
MARIANNE
1 messages
marianne
Oui, c'est possible.
aude
1 messages
aude
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le dessus s'enlève facilement afin de pouvoir lessiver le bac régulièrement? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La partie grillagée est facile à retirer grâce à ses clips en plastique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour,

Y a t-il une ouverture sur le dessus de la cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage dispose d'une grande ouverture latérale, il n'y a pas d'ouverture sur le dessus.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Dorine
2 messages
dorine
non il y

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte