Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage Double pour lapin et cobaye - 99 cm - Ferplast Rabbit 100

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Adeline
4 messages
adeline
La cage est actuellement en rupture de stock comment faire pour la commander ?
Chloé
1 messages
chloé
Bonjour, j'ai une grosse lapine, de 4 kilos.Je cherche une cage avec de l'espace et de la hauteur.Cette cage me semble bien pour ces critères.Cependant, j'ai peur qu'elle ne puisse pas monter à cause des ouvertures étroites et de l'échelle très raide ! Qu'en pensez vous ? Est ce que cette cage pourrait lui correspondre quand même ?
Merci de me donner vos avis .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est adaptée pour un lapin nain. Votre lapin risque en effet d'éprouver des difficultés pour passer dans les ouvertures. Nous vous recommandons d'opter pour un clapier d'intérieur qui sera plus confortable.
https://www.zoomalia.com/animalerie/clapier-d-interieur-restland-cage-a-lapin-p-19014.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
1 messages
audrey
Bonjour comment nettoie-t-on la cage si on ne peut pas fermer les étages ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Chaque étage est indépendant et s'enlève de la partie grillagée pour le nettoyage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Delphine
1 messages
delphine
Bonjour,
Cette cage peut-elle reposer sur un support à roulettes ? si oui lequel ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Retrouverez le support roulette en cliquant sur le lien suivant

https://www.zoomalia.com/animalerie/support-a-roulettes-pour-les-cages-ferplast-p-6750.html


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Laura
2 messages
laura
Bonjour , que justifie la différence de prix entre cette cage et et la caesar 3 deluxe double ? J'hésite entre ces deux cages et j'aimerai savoir laquelle serait la mieux . Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les deux cages sont assez similaires, ce sont deux marques différentes. Cela dépend de vos goûts. Les ouvertures sont plus grandes sur la cage Rabbit que sur la caesar.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
julie
1 messages
julie
bonjour
c'est possible de faire une fermeture entre les deux etages si oui comment??merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement rien n'a été prévu par le fournisseur pour fermer l'étage.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Camille
12 messages
camille
Est ce que les écuelles sont avec ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui comme stipulé dans le descriptif, cette cage comprend les 2 écuelles.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Ievgeniia
1 messages
ievgeniia
bonjour, j'ai cette cage a la maison, mais mon petit lapin bélier de 1 mois peur de monter et de descendre par l'escalier, il glisse en peu, et c'est pour ça il reste tout le temps sur le premier étage. que vous pouvait conseille dans ma situation?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est sûrement parce qu'il est trop jeune. Nous vous conseillons d'attendre un peu.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Léna
3 messages
léna
Bonjour, la cage conviendrai-t-elle à deux lapin nains bélier ? Peut-on enlever l'echelle et faire deux pieces différentes ? Y a-t-il une ouverture pour fermer/ouvrir au niveau de l'échelle ?Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient pour deux lapins.
Il n'y a pas de fermeture entre les deux étages.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Leonardo
67 messages
leonardo
une lapine s'y sentira t elle bien avec des sorties?!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet beaucoup de propriétaires de lapins leurs permettent de vivre en semi-liberté dans leur appartement ou maison.
Evidemment cela dépend du caractère de votre lapin.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Leonardo
67 messages
leonardo
convient-elle pour un couple et 2 laperaux
ou je prends celle ci pour la lapines et les 2-3 lapereaux et une autre pour le male (laquelle) et ensuite je les stérilise
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons en effet de les séparer.
Cette cage devrait convenir dans ce cas.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Carol
3 messages
carol
Bonjour, cette cage peut elle convenir pour des furets ? Est possible d'avoir les 2 bac fermés ? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est trop petite pour deux furets.
Nous vous conseillons plutôt les cages pour furets:
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-autres-animaux-c-139-1.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte