Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour cochon d'inde - 78 cm - Zolux Indoor vision plusieurs coloris

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sabine
3 messages
sabine
Bonjour.
Quel biberon vous mettez dans cette cage svp? J’ai mis un Savic mais je le trouve très penché vers l’avant.
Merci pour vos réponses
Aurelie
5 messages
aurelie
Oui moi aussi c est un savoir et il est penché mais ça gêne en rien.
Sabine
3 messages
sabine
Merci Aurélie pour votre réponse . C’est un Savic quelle contenance svp?
Aurelie
5 messages
aurelie
Je sais pas du tout j’ai plus l’étiquette mais il dépasse beaucoup en hauteur.
Aurelie
5 messages
aurelie
Bonjour, y’a t’il un trou prévu dans cette cage pour y mettre la pipette d’eau?
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Bonjour oui il y a un trou pour mettre une pipette
Aurelie
5 messages
aurelie
Ah super merci! Et vous savez comment s’attache la pipette ?
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Il y a 2 petits trous au dessus pour faire rentrer le fil de maintien
Aurelie
5 messages
aurelie
Ok merci pour vos réponses car je l’ai commandé hier et j’avais trop peur qu’il n’y ai pas de quoi mettre la pipette. Bonne journée
celine
1 messages
celine
Bonjour j'ai commandé cette cage pour hamster, question, je voudrais mettre une étagère, pour faire un étage, quel support puis-je acheter merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte