Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapin et grand rongeur - H109cm - NEO cosy grise

79% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stessie
7 messages
stessie
Bonjour, est-ce que cette cage peut convenir pour un chinchilla ?
Maud
1 messages
maud
Bonjour,
Je l'ai achetée pour 2 octodons, ils ont fait 2 énormes trous dans le bac plastique ! Si le chinchilla ronge le plastique vous aurez le même problème.
Celine
1 messages
celine
Bonjour serait il possible d'avoir les dimensions du colis emballé svp car je passe par une société de relais et cette information me serait très utile pour ma livraisons . Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille du colis emballé est de : 27*78*19cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jessica
2 messages
jessica
Bonjour, pour le nettoyage de la cage, la partie qui se soulève, les fixation rampe et plateforme viennent avec ?
Egalement je souhaite savoir si ce mangeoire pourrais convenir avec cette cage ?
Réf : 64318 - Zolux
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons d'enlever les plateformes et les échelles pour simplifier le nettoyage de la cage.
La mangeoire amovible avec fixation réf 64318 s'adaptera sur cette cage sans problème.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lyl
1 messages
lyl
Comment je peux la nettoyer/changer la litière ??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage se nettoie comme une cage pour rongeur classique : en enlevant la partie grillagée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour
Votre produit m'intéresse mais je suis surpris de ne voir aucune promo.
Avez-vous des ventes privées ? Si oui à quelle période ?
Dans l'attente de votre réponse
Sebastien sodter
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est une nouveauté sur le marché. De ce fait, il e bénéficie pour le moment d'aucune promotion, ni vente flash.
Des ventes privées sont proposées par mail à nos clients de façon ponctuelle, nous vous conseillons de bien surveiller votre boîte mail !

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est une nouveauté sur le marché. De ce fait, il ne bénéficie pour le moment d'aucune promotion, ni vente flash.
Des ventes privées sont proposées par mail à nos clients de façon ponctuelle, nous vous conseillons de bien surveiller votre boîte mail !

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte