Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour Lapin et Cochon d'Inde - 100cm - Zolia NERO 3 Luxe Black Fuchsia

41 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Simon_V
Par Simon_V
2 messages
Bonjour,

Comme de nombreux commentaires, le fond de cage plastique est arrivé cassé. Le colis de 17,5kg livré en point relais (tabac presse) ne portait extérieurement aucune trace de coup. Vu l'encombrement et le poids du colis (nourriture, ballots de foin, litière) il ne m'a bien sûr pas été possible de le déballer dans le commerce avant de signer le bon de réception. Je n'ai pas pris l'assurance zen. J'espère cependant que l'équipe Zoomalia pourra mettre en place une résolution du problème rapidement. Un mail de requête à été envoyé au service client. Vu le nombre de commentaires dans le genre ne faudrait-il pas revoir la protection des fonds de cage lors du transport ?
Publié il y a plusieurs mois
Par Laurent_M
Bonjour, colis reçu en très bon état mais en ouvrant le carton, un des angles était cassé. J'ai reçu un bon d'achat sans date de limite valable sur le site zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Par Patricia_C
Bonjour , apparemment le problème des livraisons avec le bac cassé ,n'a pas été tenu en compte
Publié il y a 1 mois
Par Zoomalia
Bonjour Monsieur, Vous avez eu le bon réflexe de contacter le service clients. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Le service après-vente ne manquera pas de revenir vers vous pour vous proposer un dédommagement adéquate. Cela nous permettra également d'identifier votre commande et tout son parcours depuis la préparation, jusqu'à la livraison. En fonction, nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt. Amandine de Zoomalia
Publié il y a 1 mois
Chantal_V
Par Chantal_V
1 messages
Bonjour , j'aimerai connaitre l'espace entre les barreaux
Publié il y a plusieurs mois
Par Frédéric_D
bonjour l'espace est d'environ 2,5 cm entre chaque barreau
Publié il y a plusieurs mois
Laëtitia_P
Par Laëtitia_P
2 messages
Bonjour j'aimerais savoir quand la Cage Nero 3 black et fushia sera elle disponible ?
Publié il y a plusieurs mois
Alicia_D
Par Alicia_D
2 messages
Bonjour , j'ai lu dans les commentaires que la cage arrivais cassée , si cela ce produis que faire s'il vous plaît ?
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Nous recommandons de bien vérifier l'état du produit et d'ouvrir le colis au moment de la livraison. Si le produit est détérioré, vous devez refuser le colis et nous le signaler afin que nous puissions vous envoyer une nouvelle cage. Vous pouvez également souscrire la garantie ZEN pour un traitement rapide et prioritaire de votre commande et garantir une solution rapide en cas de casse à la réception de votre produit. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Par Catherine _M
BONSOIR PHOTO ET SERVICE APRES VENTE TRES SYMPAS ou si vous pouvez ouvrir devant le livreur . Malheureusement très bon site , mes une vrais cata avec les livrons
Publié il y a plusieurs mois
Alicia_D
Par Alicia_D
2 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si cette cage serai adapter pour deux cochons d'Inde ?
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Cette cage poura accueillir deux cochons d'Inde sans problème. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Chloé_M
Par Chloé_M
1 messages
Bonjour j'ai reçu ma cage cassé. Au point relais il m’ont dit que se n'était pas nécessaire d'ouvrir le colis. Arrivé chez moi je l'ai ouverte et est constaté qu’elle était cassé. J'ai tenté d'ouvrir un litige mais sans suite . J'aimerais en recevoir une autre. Que dois je faire ?
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Dans le cadre d'un SAV, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide. Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30). Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Elisabeth_B
Par Elisabeth_B
1 messages
bonjour,
nous avons reçu la cage cassée au niveau d'un point relais. nous avons refusé la réception du coli ( cause casse ). Il repartira demain du point relais.
nous souhaitons nous faire rembourser mais nous ne trouvons pas votre adresse e-mail pour mentionner le problème
merci de nous répondre
guillaume
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Dans le cadre d'un SAV, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30). Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Catherine_D
Par Catherine_D
1 messages
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une grille de séparation vendue séparément en accessoire
Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Il n'y a pas de grille de séparation disponible pour ce produit. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Dominique_C
Par Dominique_C
1 messages
bonjour, est ce que il peut y avoir 1 lapin nain dans cette cage NERO 3 de luxe Black Fuschia merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Cette cage est tout à fait adaptée pour un lapin nain. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Cynthia _R
Par Cynthia _R
2 messages
Bonjour,

Je souhaiterai commander ce produit, mais au moment de finaliser ma commande, on m'obliger a prendre le suivi de ma commande par téléphone. Comment fait on pour supprimer cela ?
Peux on juste demander le suivi par mail, qui sera gratuit?
Si on ne prend pas la garentie Zen et que la cage est cassée vous nous en renvoyer quand même une ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Publié il y a plusieurs mois
Cynthia _R
Par Cynthia _R
2 messages
Bonjour;

Quelque commentaire dise qu'ils ont récut leur cage cassée. Comment cela se passe, surtout si on ne prend pas la garantie zen? et qu'on fait livrer la cage en point relais . Nous pouvons l'ouvrir à notre domicile et la renvoyer si on s'aperçoit qu'elle est cassée ?
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Il est nécessaire de vérifier l'intégrité de votre colis au moment de la livraison, que ce soit en point relais ou auprès d'un livreur. La garantie zen permet de faciliter la procédure de retour et de renvoi d'un nouveau produit dans de meilleurs délais, elle ne se substitue pas à un contrôle de l'état de votre colis. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Chloé_G
Par Chloé_G
1 messages
Bonjour, a quoi sert le crochet blanc en metal a l'interieur du biberon ?
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Ce crochet sert à fixer le biberon sur les barreaux de la cage. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Par Sabrina_D
Cage reçu sans soucis la tige sert pour le biberons fonctionne très bien pour un cochon d'inde les tapis à basse de chanvre s'adapte parfaitement à la cage le biberon fuit un peu mes pas trop gênant je mets un pots en dessous le bac a foin et bien adaptés
Publié il y a 1 mois
Elodir_Q
Par Elodir_Q
1 messages
La maison est elle amovible dans cette cage?
Merci par avance
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Oui, l'abri est amovible. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Pauline_B
Par Pauline_B
1 messages
J ai lu que la cage arrivé parfois cassé
que dois je faire si c est le cas??? Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Il est essentiel de vérifier votre colis dès son arrivée AVANT de signer le bon del ivraison du livreur. Si vous constatez une anomalie, casse ou produit manquant, il faut refuser le colis qui nous sera alors retourné. Nous pourrons ainsi vous envoyer une nouvelle cage dans les meilleurs délais. Une assurance Zen est également proposée en option afin de tranquilliser votre livraison. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Alexandra_D
Par Alexandra_D
1 messages
Bonjour, combien il y a de centimètre entre les barreaux
Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, L'espacement entre les barreaux de la cage Nero 3 est de 25,6mm. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Cathy_M
Par Cathy_M
2 messages
Bonjour
Le haut de la cage se plie t'il, pour un rangement plus facile ?
Merci
Cathy
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Non, cette cage n'est pas pliante. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Tiffany_M
Par Tiffany_M
2 messages
Cette cage irai til pour mon hamster syriens qui et asse gros merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Cette cage ne convient pas pour un hamster, l'espacement entre les barreaux est trop grand, il risquerait de se sauver. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Laetitia_S
Par Laetitia_S
3 messages
Bonjour,

Est-ce que cette cage s'ouvre sur le dessus ? On ne voit pas trop sur la photo, on ne voit que la porte devant.
Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Cette cage possède également une ouverture sur le dessus. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Johanna_H
Par Johanna_H
1 messages
Bonjour,

Cette cage peut-elle convenir pour 2 cochons dindes?
Sachant que je souhaite leur prendre un enclos supplémentaire dans lequel ils pourront sortir tous les jours pendant 1 à 2 heure.

Merci à vous.
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Cette cage pourra convenir pour vos 2 cochons d'inde. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Tifany_Q
Par Tifany_Q
1 messages
bonjour
je voulais savoir si je prend la nero 3 de luxe black et fuschia en combien de temp je pourrais la recevoir
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Cette cage est actuellement disponible est livrable en Chrono relais en 24h. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter