Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage petit rongeur à 2 étages - H87,5 cm - Zolux NEO Silta grise

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Axel
3 messages
axel
Bonjour, je voudrais savoir la profondeur en cm du bac svp.
Marie
1 messages
marie
Oui elle grince mais un peu d'huile ( olive, tournesol..) et les grincessement ne seront plus que des mauvais souvenirs.
Sabrina
1 messages
sabrina
Bonjour
Pourriez vous me dire si la roue est silencieuse ?
Cordialement
Elaura
2 messages
elaura
Bonjours non malheureusement je l'ai pas vraiment tester sur le hamster mais j'ai vue de suite qu'elle grinçait après ça dépend de vous mais moi j'en ai acheté une silencieuse. Ça voûte vraiment pas cher ☺️
guy
2 messages
guy
Bjr ouiii silencieuse ..après au pire vs pouvez en prendre une autre ..au plaisir
Alicia
1 messages
alicia
Bonjour j'ai une question est-ce que les pieds de la cage s'enlève pour la nettoyer ? Et est-ce que cette cage est assez grande pour un hamster Roborovski.?
Elaura
2 messages
elaura
Bonjours, oui les pieds peuvent s'enlever mais cela ne sers à rien vue que c'est un bac en plastique donc très simple à nettoyer, et oui c'est largement assez grand moi j'ai un hamster russe panda et je lui ai même rajouter un 3eme étages tellement ça faisais vide après ce qui est cool c'est que l'on peut vraiment la décorer comme on le souhaite tellement il y a de l'espace le miens à pleins de jeux et est très heureux
guy
2 messages
guy
Bjr ouiii silencieuse ..après au pire vs pouvez en prendre une autre ..au plaisir au suje de la cage largement assez grande pour un hamster ..et peu importe la variété ... pour les pieds ..une personne a déjà répondu..et je confirme pas besoin de les enlever ..perso je les ai mi puis enlève car posé sur un meuble voilà

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte