Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour hamsters - 60cm - Geneva

76% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ROMAIN
1 messages
romain
Bonjour,
Est il possible de commander uniquement le bac transparent ?
Cordialement
Paul Nicolas
1 messages
paul nicolas
Bonjour est ce que mon hamster russe sera monter et descendre de la rampe? Les barreaux ne sont pas trop espacé ?
Si l'article arrive cassé sera t il remboursé ou remplacer ?
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , puisque cette cage est prévu spécialement pour un hamster , tout est prévu a cet effet , donc la largeur des barreaux est adapté aux hamsters quelques soit sa race et la rampe d'accès est accessible au hamster ( même s'il risque d'y glisser car c'est du plastique ) . Personnellement, je ne vous conseille pas cette cage qui est trop petite même pour un hamster , il peu devenir fou dedans a la longue a cause du manque d'espace et d'activités .
J'ai déjà commandé une grande cage a lapin sur Zoomalia , et la cage est arrivé intacte , pas une fissure , pourtant elle a traversé tout la France , je dis bravo aux transporteurs DPD . Malheureusement tout le monde ne se retrouve pas dans le même cas . A vous de choisir ce que vous pensez être le mieux . Cordialement , Jane
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour,

J'ai 2 hamsters nains (Roborovski). Ils ont chacun une cage Geneva. La rampe d'accès est assez pentue, le hamster glisse lorsqu'il doit descendre. Pour résoudre ce petit problème, la rampes d'accès repose désormais sur un tunnel en bois pour petits rongeurs "Zolia". Les barreaux ne sont pas trop espacés. La cage est légèrement petite par rapport aux recommandations, cependant mes hamsters nains ont l'air de s'y plaire. De plus, j'essaye de les sortir au mieux tous les soirs (boule, parc petits animaux). Enfin, pour retirer le bac, il n'est pas aisé de lever la rampe d'accès, toutefois, cette cage est jolie et reste très pratique. Je l'a rachèterai. Très belle journée, Sandra

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte