Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapin - H117 cm - Ferplast Rabbit 120 Double avec Support

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carine
1 messages
carine
Bonjour, quelle est la hauteur de chaque niveau svp? Mon lapin se met des fois en position assise, pattes avant en l’air...merci d'avance.
Clara
1 messages
clara
Bonjour, chaque niveau fait 50 cm de haut précisément. Tout dépend de la race de votre lapin : pour un lapin nain ou de taille moyenne ce sera parfait. Pour un géant des Flandres, pas du tout :) Et tout dépend également si une fois assis votre lapin dresse les oreilles ou les garde couchées :p
4601219
12 messages
4601219
Bonjour,

Je possède deux lapins, un toy de 5 ans et demi et un lièvre belge croiser qui vient d'avoir 1 an. Les deux vive ensemble depuis quelques mois dans une petite cage de 1 m (bien sûr avec sortie quotidienne). Maintenant que je peux me permettre d'acheter une autre cage, j'avais pensé à celle-ci.

Pensez vous qu'il vont s'adapter au deux étages ? Car aucun des deux ne connaissent.
Pensez vous aussi que mon lievre la passer ? Cest tout de même un lapin de 2 kilo 500 enfin a la dernière pesée et je ne veux pas qu'il ce retrouver bloquer entre les deux étages surtout durant mon absence....

Je vous remercie par avance. Bien cordialement
Valentine
1 messages
valentine
J'ai un lapin toy pour qui je viens d'acheter cette cage il ne connaissait pas le fait de monter descendre et il s'est très bien adapté il adooore, il s'éclate. Au début un peu d'appréhension et finalement c'est bon.
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour peut-être que l ouverture avec l escalier va faire juste pour le lapin de 2k500 après ils ont vites compris qu ils pouvaient descendre et monter, c est devenu un jeu. De plus le fait avoir tout en double pour boire et manger il ne manque jamais de rien la cage est très bien pensée
Justine
4 messages
justine
Bonjour, je voudrais savoir combien cette cage fait de metre carré? Mercie; et aussi serait il possible de mettre une photo de cette cage à côté d'un humain pour voir sa grandeur? CORDIALEMENT Justine.C

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte