Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour oiseaux CANTO - H 60,5 cm

95% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Régis
1 messages
régis
Bonjour je recherche le bac de la cage canto. L avez-vous toujours en vente sur le site ? Je vous remercie pour votre retour
nathalie
1 messages
nathalie
est ce que cette cage convient pour 1 couple de canaris et un couple de perruche bourkes?
si non quel modele me conseillez vous?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient pour des canaris et des perruches. Vous pouvez choisir ce modèle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laurent
1 messages
laurent
Bonjour, je voudrais savoir si cette cage conviendrais pour un couple de mandarins si non laquelle me conseillée vous. Cordialement Laurent.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage devrait convenir pour vos petits oiseaux.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Morgane
1 messages
morgane
cage reçue dans les délais annoncés .. Cependant celle-ci est cassée sur plusieurs endroits au niveau du bac et le livreur ne m'a pas laissé le temps de la déballer entièrement .. Étant donné que c'était un cadeau de Noël je me retrouve avec un tube de superglue pour essayer de réparer les dégâts .. Pas du tout satisfaite ..
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter le sav avec votre numéro de commande.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
claudine
1 messages
claudine
le bac de cette cage est cassé, peut-il être remplacé ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez le bac de cage ci-dessous:
https://www.zoomalia.com/animalerie/bac-de-rechange-pour-cage-canto-p-18078.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
élodie
1 messages
élodie
Bonsoir, j'aurai aimé savoir si sur cette cage il était possible ou non de mettre une baignoire?merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez placer une baignoire dans la cage pour oiseaux CANTO.
Il y a des barreaux auxquels vous pourrez l'accrocher.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
trt
1 messages
trt
Bonjour,
je souhaiterai savoir le nombre total de porte sur cette cage, vous indiquez deux portes mais sur la photos nous en voyons quatre.
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a bien 2 portes frontales et une porte côté droit, 1 porte côté gauche. Donc au total, 4 portes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nicole
4 messages
nicole
bonsoir

ce cage peut elle accepter avec la séparation 4 canaris d'un coté et 1 ou 2 de l'autre

ou c'est trop juste pour 4 avec s"éparation

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Avec une séparation cette cage serait trop petite car le canari a besoin de plus de place à l'horizontal; qu'à la vertical, étant donné que c'est un oiseau qui vole dans le sens de la longueur.


Cordialement,
L'équipe de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte