Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour oiseaux exotiques et canaris Zolia Téoss - H 61 cm

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dominique_V
Par Dominique_V
1 messages
Bonjour je voudrais savoir quelle baignoire utilisez vous pour cette cage ?
Publié il y a 1 semaine
Christelle_D
Par Christelle_D
1 messages
Bonjour
Pourquoi cette aussi grande hausse de prix
Je vous en ai acheter elles étaient à 39e99
Il y a une semaine je regarde elles passent à 49e et quelques et aujourd'hui 54e et quelques
Il y a une raison pour augmenter un tel tarif
Dommage j'irais chercher ailleurs
Publié il y a plusieurs mois
Frederique_F
Par Frederique_F
1 messages
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la grille du dessus est amovible pour que je puisse l'enlever et que mon oiseau puisse être en liberté ?
Merci de votre réponse. Cordialement. FF
Par mergault emmanuelle
non elle n'ai pas amovible
Abi
Par Abi
1 messages
Bonjour, est-ce que la peinture de cette cage est susceptible de contenir du plomb ou du zinc ?
Brigitte_R
Par Brigitte_R
48 messages
Bonjour est il obligatoire de mettre la grille du bas au sol svp?
Par Christelle_M
Non si vous souhaitez pas la mettre rien ne vous oblige
Par Frederic_L
Bjr non vous n'etes pas obligé, moi personnellement je ne l'ai pas mise.
Par Sophia_V
non vous n ete pas obliger de la mettre pour moi ce n est pas estetique car les oiseaux aiment allez picorez le sable qu on met dans le fond et la grille peux gener , je retire toujours les grille qui pour moi ne servent a rien , l a cage est spacieuse et tres bien pour deux a quatre oiseaux de petite tailles, oui elle est genial
Modifié il y a plusieurs mois
Par VERONIQUE_B
Oui elle sera à plat
Par VERONIQUE_B
Moi je n ai pas mis la grille du fond pour moi elle ne sert à rien
Par Dolores_D
Bonjour. Cette cage peut-elle servir pour 2 perruches ? J'aimerais savoir les dimensions intérieures.
Christine_L
Par Christine_L
1 messages
Bonjour
J'aimerais savoir si la cage correspondrait pour des perruches moineaux
Merci
Par Zoomalia
Bonjour, Cette cage sera trop petite pour des perruches. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Par mergault emmanuelle
non elle n'ai pas amovible oui elle est demontable oui la cage peut convenir a des perruche moineau
Charlène_O
Par Charlène_O
1 messages
Bonjour, cette cage est-elle démontable pour servir de cage de vacances pour des perruches ? Les grilles se mettent elles à plat pour un trajet ? D'avance merci
Par Zoomalia
Bonjour, Une fois démontée, la cage Téoss peut être posée à plat, elle sera facile à ranger. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Par mergault emmanuelle
non elle n'ai pas amovible oui elle est demontable

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter