Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour perroquet avec perchoir extérieur Zolia Ara - H 220 cm

30 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole
3 messages
nicole
Cette cage convient elle au loriquet?
Fabrice
1 messages
fabrice
Bonjour cette cage est un peu grande pour des loriquet mais le modèle en-dessous conviendrait
Elise
1 messages
elise
Bonjour, j’aurais aimé savoir si la cage est bien aux normes CE ( sans risque de rouille et peinture sans plomb ) svp merci d’avance
Adeline
1 messages
adeline
Bonjour, jusqu’à quand dure la promotion sur ce produit s’il vous plaît ? Merci!
pauline
1 messages
pauline
bonjour y a t il la posibiliter de peyer en deux ou trois fois
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question relative à une commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Un conseiller vous apportera toutes informations nécessaires concernant les modalités de paiement possibles pour votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bastien
3 messages
bastien
Bonjour
Je voulais savoir si cette cage conviendrait pour un couple d'Amazones poudrées.

Sinon pouvez-vous me conseiller un modèle adapté pour un couple de ces oiseaux ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce modèle sera adapté pour vos amazones.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JOSETTE
3 messages
josette
bonjour je voudrai savoir si les frais de port sont compris pour la cage ara pour grand perroquet merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les frais de port ne sont pas compris dans le prix affiché.
Ce produit étant un produit lourd et volumineux, il bénéficie d'un traitement logistique particulier. Nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations :
https://www.zoomalia.com/information/avantage/

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stel
1 messages
stel
Bonjour, je voulais vous demander si cette cage convient à un perroquet ARA Rauna ?
Si non dites moi quelle cage me conviendrait J'habite en appartement et je peux pas posséder une très grande cage répondez moi svp.
Merci d'avance pour la réponse !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient pour votre ARA.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANTHONY
1 messages
anthony
Salut pour un ara abandonné idee la cage est fragile
Magiques
1 messages
magiques
Bonjour, La cage est une catastrophe pour un ara, je suis super pas content. Elle enlève toujours les mangeoires et elle a meme démontée les portes des mangeoires et tordue. Je ne conseille pas du tout cette cage pour un ara. Il faudrait peut etre que le magasin teste les produits avant de les vendre !
Dorian
1 messages
dorian
Pas du tout adapter pour un aras le diametre du fil est à 0.5 sur cette cage !!
Il faut minimum 2 à 2.5 de diamètre en fil de grillage .
Jean-Marie
3 messages
jean-marie
Bonjour,
J'ai moi-meme un ararauna et cette cage convient parfaitement. Diamètre et espacement des barreaux idéal. et très pratique pour l'entretien.
Jean-Marie
3 messages
jean-marie
Et je suis surpris de la réponse de Dorian.
Les barreaux de ma cage sont de gros diamètre et pas du 0.5 comme il dit.
Est-ce qu'il se tromperait de modèle?
Quand aux mangeoires il est vrai qu'ils sont assez facilement délogeables pour un animal joueur.
Personnellement j'ai juste entouré les gamelles d'un adhésif épais et le problème est réglé.
Jean-Marie
3 messages
jean-marie
Bonjour
Cette cage est parfaite pour un ararauna, ce qui est mon cas.
La seule petite modif que j'ai eu à faire est d'ajouter des molettes pour bloquer les mangeoires car son jeu préféré semblait être de les sortir de leur logement et de les envoyer par terre.
Sinon parfait, bon volume, bien conçue et pratique à entretenir.
Valerie
2 messages
valerie
Bonjour
Suite à votre réponse me disant que cette cage ne convient pas pour 2 calopsites , auriez vous un modèle à me conseiller?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous nos cages pour perruches:
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-perruche-c-127-1.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Valerie
2 messages
valerie
Bonjour,

Je recherche une cage pour 2 calopsites, pensée vous que ce modèle puisse convenir?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage pour grands perroquets ne conviendra pas pour des perruches.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Hermine
3 messages
hermine
Bonsoir,
Je voudrais bien acheter 2 cages dans la même série, mais, plus petite.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le modèle de taille plus petite n'est actuellement plus disponible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour !

Est-ce que pour un perroquet gris du gabon la cage serait trop grande ? Trop d'espace pourrait-il stresser l'animal ou bien au contraire ?

Merci pour votre réponse
cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort e votre animal, cette cage lui conviendrait.
Vous pouvez agrémenter sa cage de jouets afin qu'il se sente plus épanoui

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
julien
1 messages
julien
bonjour si je commande des aujourd'hui je peux recevoir la cage quand? merci de votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
cette cage est en stock et peut être préparée le lendemain de votre commande . La livraison est possible début de semaine prochaine. Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cyril
1 messages
cyril
Bonjour , existe t il une couverture de nuit pour cette cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons actuellement pas cet article dans notre catalogue.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage semble convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte