Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour perroquet Zolia Aratinga - H 180 cm

78% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Bruno_F
Par Bruno_F
2 messages
Bonjour, est-ce que les barres anti projections se retirent ?
Et quelles sont les dimensions de la cage en elle-même ?
Cdt
Publié il y a plusieurs mois
Par Engin_K
Bonjour oui elle se retire
Par Cyrielle_M
Bonjour. La cage on peut retirer les barres anti projections et elle mesure 1m. Cordialement
Par Jean-pascal_N
Bonjour oui elle se retire
Pauline_C
Par Pauline_C
1 messages
Bonjour je voudrais savoir si cette cage Aratinga conviendrait pour un loriquet arc en ciel ? L'espacement des barreaux n'est pas trop grand ?
Par Catherine_P
Oui je pense qu'elle ira . Moi jai un eclectus dedans et ça va super bien
Par Teddy_D
Bonjour pour répondre à votre question ,je possède un grand écléctus que mesure environ 40 cm ,donc je pense que si me recherche sont bonnes la cage serait adapté à un loriquet arc-en-ciel
Par Nadia_D
Bonjour Pour moi ce n est pas adapté du tout. Moi j ai 2 gris dedans mais mes conures sont dans une cage avec des barreaux moins espacés.
Par Claudine_C
Bonjour, oui ,votre Loriquet ne passera pas
Sarah_L
Par Sarah_L
1 messages
Bonjour,
Cette cage m'intéresse cependant j'aurai une question, mon perroquet se baigne quotidiennement ; Pourriez-vous me conseiller une baignoire adéquate à cette cage ?
Cordialement,
Par Zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons la baignoire suivante pour votre perroquet, elle s'adapte dans toutes les cages et est spacieuse et pratique. https://www.zoomalia.com/animalerie/baignoire-pour-perroquet-splash-giant-p-36066.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
Mandy_P
Par Mandy_P
1 messages
Bonjour, la livraison est bien offerte à partir de 39€ d'achat? Comment se fait-il qu'on me réclame soit 40€ ou 37€ ? Cordialement
Par Zoomalia
Bonjour, Ce produit est un produit hors normes qui ne bénéficie pas des conditions de livraison offerte en raison de son poids et de son gabarit. https://www.zoomalia.com/information/avantage/ Cordialement, L'équipe Zoomalia
Cédric_H
Par Cédric_H
1 messages
Bonjour je souhaiterai savoir si cette cage a une peinture sans plomb?
car je ne vois rien d'indiqué et je ne voudrai pas que mon perroquet soit malade.
Cordialement
Par Zoomalia
Bonjour, Les peintures de tous les cages de la gamme Zolia sont garanties sans plomb. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Par ADRIEN_V
Bonjour ; elles sont sans plomb en effet ; par contre pas top qualité car au bout de 6 mois déjà la peinture s'écaille...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
A