Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour perroquet ZOLIA LORI

86% des clients

recommandent ce produit

37 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pierre
1 messages
pierre
Bonjour,
Mon perroquet a abîmé le grand perchoir intérieur. Serait il possible d'en racheter un?
Cordialement,
Florence
1 messages
florence
Bonjour
Je voulais savoir si cette cage pourrait convenir à une perruche melanure ?
Si non, pouvez vous me dire quelle cage pourrait convenir
Merci
NATHALIE
1 messages
nathalie
Bonjour, la peinture de la cage est elle non toxique ?
JEAN LUC
2 messages
jean luc
Oui la peinture est non toxique
Bruno
3 messages
bruno
Bonjour, quelle est la hauteur de la cage du côté des perchoirs extérieurs svp ? Merci .
Ludivine
3 messages
ludivine
Bonjour. Le côté plat se situe à 115.5cm de hauteur, et le perchoir fait 15.5cm, soit une hauteur pour ce côté de 131cm, l'autre côté culminant à 166cm.
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonsoir,
J'ai vu que l'espacement est de 2,2. Est-ce que cette cage convient pour 2 perroquets caïques?
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est recommandée pour des perroquets de taille moyenne à grande, l'espacement entre les barreaux ne conviendra pas pour des petits perroquets.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
1 messages
audrey
Bonjour elle fait bien 57.1 de profondeur tout compris merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions extérieures sont bien de 114 x 57.1 x h166.4 cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maëva
1 messages
maëva
Bonjour,
Est-ce-que cette cage conviendrait à un couple de pyrrhura molinae?
Merci de votre réponse,
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espace entre les barreaux est de 2.2mm, il sera trop grand pour ces oiseaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laure
1 messages
laure
bonjour je voudrais savoir si il est possible de monter la cage en sens inverse c est a dire avec la " tour" a gauche et la partie basse avec le perchoir extérieur a droite merci de votre réponse cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible d'inverser.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
HUGO
2 messages
hugo
Bonjour,

Ne trouvant pas de cage vraiment adapté pour octodons, je voulais savoir si celle la pourrait convenir. J'ai peur que l'espacement entre les barreaux soit trop important.

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage ne conviendra pas pour des octodons, effectivement, l'espace entre les barreaux est trop important.
Nous vous conseillons ce type de cage qui sera plus adapté. L'espacement entre les barreaux est de 95mm.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-indoor-mini-loft-bleue-grise-p-31180.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rat-et-furet-zeno-3-empire-p-30713.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anthony
1 messages
anthony
Bonjour,
Cette cage convient-elle pour un Kakariki?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela peut convenir mais attention à l'espacement entre les barreaux qui est plus large que sur une cage pour grande perruche : il est de 2.2cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
claire
1 messages
claire
bonjour, la cage est elle vendu équipé ? avec perchoirs et gamelle présente sur les photos ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est vendue avec ses deux perchoirs en bois et ses deux mangeoires en inox ainsi qu'une plateforme extérieure comprenant un perchoir et deux autres mangeoires en inox.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Natasha
1 messages
natasha
Est ce que cette cage peut convenir à un couple de perruche callopsitte ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espace entre les barreaux est de 2.2cm, cela risque d'être un peu large pour des calopsittes même si cela crée un bel espace de vie.
Nous vous conseillons de prendre un modèle plus petit pour plus de sécurité.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bastien
3 messages
bastien
Bonjour
Cette cage convient-elle pour un couple d'Amazonie à fronts bleus ?
Sinon,pourriez-vous m'indiquer un modèle de cage adaptée à ces oiseaux?
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage Lori convient pour les amazones à front bleu. Dans la mesure où vous leur donnez accès à l'aire de jeux, il est possible d'y mettre un couple. Si toutefois, vos perroquets ne sortent pas, il est nécessaire de passer à une cage de plus grand modèle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
dalgaut
2 messages
dalgaut
bonjour est ce que la cage peut etre amenager pour des chinchillas?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez si vous le souhaitez aménager cette cage pour vos chinchillas. Malgré tout, il faut prendre en considération que la cage LORI a été conçue et pensée pour accueillir un perroquet. Par exemple : le bac du bas est constitué d'une grille qui laissera un espace si vous la retirez.
Nous vous informons également que nous ne pourrons garantir ce produit dans des conditions d'utilisation différentes que celles prévues à l'origine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pierre-Frédérick
1 messages
pierre-frédérick
Bonjour, quel est le diamètre des barreaux s'il vous plait?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre des barreaux est de 3mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fanny
2 messages
fanny
Bonjour,

je souhaiterais savoir si cette volière pourrait convenir pour mes deux inséparables par rapport à l'espacement des barreaux ?

Merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage ne convient pas pour des inséparables, les barreaux sont trop espacés.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Klaus
1 messages
klaus
Bonjour,
Est-ce que cette cage conviendrai à un Ara Ararauna

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour ce type de perroquet, une volière plus spacieuse est recommandée. Toutefois, si votre oiseau vit en semi-liberté et que sa cage n'est qu'un lieu de repos, ça peut être envisageable.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michael
1 messages
michael
Bonjour,

Ce type de cage est-il démontable facilement et de dimensions permettant de transporter les éléments démontés dans une voiture?
Avec nos remerciements.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage peut se démonter facilement, les différents éléments sont vissés. Mais cela reste une cage de taille imposante et la pièce la plus grande mesure 166 x 114cm. Tout dépend donc de la taille de la voiture.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
Hermine
3 messages
hermine
Bonjour zoomalia, Votre cage est bien pour mes 4 callopsittes ? surtouts l'écarte entre les barreaux?

Merci en avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que l'espacement entre les barreaux est de 2.2 cm .
Pour le confort de vos 4 animaux, cette cage leur convient tout à fait.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
alfred
9 messages
alfred
bonjour es que la cage lori convient pour un couple de youyou du senegal et quelle et l'écart entre les barreaux
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espacement entre les barreaux est de 2.2cm.
Cette cage étant adaptée pour des gris du Gabon ou des cacatoès, elle conviendrait tout à fait à des youyous et leur offre un bel espace de vie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte