Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour perruches et canaris CAMILLE 30 - H48 cm

93% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie claire
1 messages
marie claire
Bonjour est-ce que je peux mettre deux inséparables Merci
Isabelle
1 messages
isabelle
Non , cette cage n est pas très grande, elle convient pour un seul oiseau
Katie
2 messages
katie
Bonsoir,
J'ai acheté cette cage pour un couple de perruches ondulées.
Cette cage est suffisante car, pour ma part, la cage reste ouverte et, mes perruches sont libres de sortir quand elles le souhaitent.
La cage leur sert pour manger, boire et dormir.
Donc, tout dépend de ce que vous souhaitez faire, car, en effet, si vous les laissez dans la cage en permanence, celle-ci risque d'être un peu étroite.
Bonne soirée.
Cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte