Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour perruches et oiseaux exotiques Louise 50 - H73,5 cm

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lydia
2 messages
lydia
Bonjour pour 1 couple de perruche ondulée la cage peut convenir ?
Cindy
1 messages
cindy
Bonjour j ai également 2 perruche que jbai récupérer les personnes voulais les laisser en nature mais j ai prit une cage trop petit est-ce que celle ci irait? C est des perruche bec crochu je s ai qu’elle grimpe beaucoup au barreaux mais je m y connais pas trop pour le confort pour la cage
Nelly
1 messages
nelly
Bonjour je possède 2 perruches de bourke est ce bien comme cage ? Ou me conseilleriez vous autre chose ?
Ludivine
13 messages
ludivine
Bonjour, cette cage est trop petite pour deux perruches de bourke. Optez plutôt pour une cage faisant au moins 1m de longueur pour le bien être de vos oiseaux. Ce sont des oiseaux pas très vifs mais qui ont tout de même besoin d'un espace vital spacieux. La hauteur de la cage n'étant pas très importante pour cette espèce car ce sont des oiseaux plutôt volatiles comme les becs droits, contrairement à d'autres becs crochus (perruches ondulées, calopsittes....) où il faudra davantage prendre en compte la hauteur car elles se déplacent plutôt à l'aide des barreaux en grimpant mais bien-entendu, en ne négligeant pas non plus la longueur, qui reste importante quelque soit l'espèce d'oiseaux choisie.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Danièle
2 messages
danièle
Bonjour . J'ai une perruche ondulée , la cage lui convient . Elle vole beaucoup et a de la place pour le faire . La cage est suffisamment large pour ça. Je ne connait pas les perruches de Bourke , je ne peux donc pas vous conseiller. Elle a des perchoirs, des jeux et vole de perchoir en perchoir . Cordialement
Ludivine
13 messages
ludivine
Bonjour Danièle, pour une perruche ondulée, la cage est effectivement assez grande, même pour deux mais pas plus afin de leur conserver un espace convenable. Les perruches de bourke étant des oiseaux légèrement plus grands que les perruches ondulées, nécessitent plus d'espace, surtout en matière de longueur car comme dit dans mon message précédent, ce dont des oiseaux plutôt volatiles et non grimpants. La question après n'est pas forcément en fonction de la taille de l'oiseau mais plutôt de son mode de vie. Les perruches ondulées au contraire, se déplacent énormément en grimpant même si elles adorent voler aussi, d'où l'intérêt de prendre en compte la longueur de la cage aussi en plus de la hauteur. Cette cage pourrait tout de même convenir pour deux bourke si celles-ci ont la possibilité de sortir régulièrement pour avoir un espace de vol agréable.
En espérant avoir été plus claire.
Cordialement.
Danièle
2 messages
danièle
Merci Ludivine . Je ne m'y connait pas en perruche. Celle que j'ai je l'ai recueillie . J'ai cherché le propriétaire mais ne l'ai pas trouvé alors je l'ai gardée. J'essaie de bien faire et je pense lui prendre une copine bientôt. Ce sera bien pour elle . Merci pour tes conseils . Cordialement
Ludivine
13 messages
ludivine
Je vous en prie. C'est un bon geste de votre part de l'avoir recueillie et d'avoir la possibilité de lui offrir une congénère. Il est vrai que les perruches ondulées préfèrent évoluer en couple ou en groupe, comme la plupart des oiseaux.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements.
Cordialement.
Céline
1 messages
céline
Bonjour
J'ai cette cage et sincèrement pour deux oiseaux je la trouve trop petite. Je la garde uniquement en cage de secours si je doit avoir des bb canari. De base j'y avais mon couplé de canari mais ils se volaient dans les plumes puis j'ai acheter une volière.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte