Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour perruches et petits perroquets Zolia Conura - H 150.5 cm

35 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Hugo
1 messages
hugo
bonjours est ce que le pied a la cage se sépare
cordialement
Wafae
1 messages
wafae
Bonjour alors oui il y’a comme un grand arc pour les pieds il suffit de pas les vicer. Sinon on peut également retirer les roulettes
Marion
1 messages
marion
Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a une porte autre que la grande d’ouverture pour mettre une baignoire 15,5 x 11 cm? C’est une cage adaptée à des inséparables ? Merci
Charlène
1 messages
charlène
Bonjour, oui il y a 4 autres petites ouvertures (portes coulissantes vers le haut) pour y mettre des baignoires et autres accessoires
L'ouverture des petites portes fait environ 13cm de haut pour 8,5 de large, la majorité des baignoires doivent pouvoir s'adapter dessus.
Selon moi la cage conviendra parfaitement à des inséparables
Michael
1 messages
michael
Hello, It is possible to use this cage for Zebra Finch? Thank you! It say Space between the bars 1cm". My current cage space between bars is 1.5cm which is bigger that this cage.
Patricia
1 messages
patricia
Oui
Laurie
1 messages
laurie
Bonjour, quelles sont les dimensions du plateau ?
Combien de temps faut-il pour monter la cage ?
Merci beaucoup pour vos retours ! : )
Marie-lisa
2 messages
marie-lisa
Pourrez t'elle convenir pour deux octodons ? Et t'elle tout en fer ? Comment sont les barreaux?
Anne-Laure
1 messages
anne-laure
Bonjour,
Absolument tout est en fer, excepté le bac de récupération qui est en plastique mais qui n'est pas en contact avec les animaux. Les barreaux inclus dedans sont entièrement en bois. Elle est vraiment très solide et en terme de qualité, conviendra à des rongeurs.
Bon après-midi,
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour
Oui j'ai mis mes octodons dedans par contre je vous conseille de laisser la grille au dessus du bac en plastique
Dorian
3 messages
dorian
Bonjour cette cage convient elle pour une Alexandre ?
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour, je voudrais connaitre le poids de la cage, car je vais la poser sur autre support, merci
Florian
1 messages
florian
désolé de ne pas vous donner de réponse, mon fils me la acheter pour noël, et donc je l'aurais le 25 décembre cordialement
brigitte
3 messages
brigitte
Bonjour, Malheureusement je ne peux répondre à votre question. Par contre je peux dire que je suis ravie de cet achat qui est beau de belle fabrication, agréable à regarder, trés bien conçu, ce qui rend l'entretien facile. Et d'autre part les perruches de mes petits-enfants ont l'air ravies de leur nouvel habitat.
Charlotte
5 messages
charlotte
Bonjour, je ne peux pas vous donner exactement le poids de la cage, mais je peux vous donner le poids total du colis : 16kg
Fabrice
1 messages
fabrice
bonjour quelle est l'espace entre le plateaux et la cage car je conte ne pas mettre la grille . la cage est t'elle fixe sur le support roulant ou peut poser la cage sans le support a roulette. merci
angelique
1 messages
angelique
Bonjour la volière es très bien pr tout oiseaux le plateau et la grille dans bas s enleve les deux et aussi on peut échangé la grille et le plateau de place
nathalie
1 messages
nathalie
bonjour , il y a presque 3 cm d'espace si vous retirer la grille ; et non on ne peut pas retirer le support a roulette la cage est fixée dessus
Tony
1 messages
tony
Bonjour j ais acheter la cage je voulais savoir si on prouver retiré la grille du dessus por que ma calopsite profite du sable
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons d'enlever la grille car cela laisserait un espace dans lequel votre oiseau pourrait essayer de passer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour je suis intéressée par cette cage pour ma conure de 3 mois 1/2, j'ai remarqué que sur sa cage actuelle elle enlève la peinture avec son bec ce qui est dangereux pour elle car elle l'ingurgite. Avec cette cage le problème sera-t-il résolu ? Je vous remercie pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La peinture utilisée pour nos cages Zolia ne contient pas de plomp et n'est pas toxique pour les oiseaux.
Toutefois, il n'est pas possible de garantir que votre conure ne parviendra pas à la décoller et à l'ingérer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Dany
1 messages
dany
Bonjour je voulais savoir si cette cage convient pour une perruche à collier ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est adaptée pour les grandes perruches, y compris la perruche à collier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mohammed
1 messages
mohammed
Cette cage est elle adaptée à des canaris?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espace entre les barreaux est trop grand pour des canaris, nous vous déconseillons cette cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nathalie
1 messages
nathalie
Es que cette cage peux convenir pour un conure
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage sera tout à fait adaptée pour une conure.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marie laure
1 messages
marie laure
Bonjour
Est ce que cette cage convient pour un couple de grandes perruches omnicolores ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage conviendra pour un couple d'omnicolores.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CHANTAL
4 messages
chantal
ce modèle de cage m'intéresse, mais je ne souhaite pas avoir la table roulante sur laquelle est posée la cage. est-ce possible de ne pas la fixer. chantal
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage et son support sont indissociables, il n'est pas possible de commander l'une sans l'autre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CHANTAL
4 messages
chantal
comment le mangeoir tient sur la cage ? je ne comprends pas...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les mangeoires sont maintenues en place par une grille qu'il suffit de soulever pour récupérer les mangeoires et d'abaisser pour les mettre en place.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JOCELYNE
1 messages
jocelyne
Bonjour je voudrai savoir si cette cage conviendrai pour 2 calopsittes , et si non , quel cage conviendrai ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage conviendra pour des calopsittes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte