Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour petits rongeurs Rody 3 Duo - plusieurs coloris

4 réponses

Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie_K
Par Nathalie_K
1 messages
Bonjour, est-ce que la cage Rody 3 peut convenir pour un lapin nain ?
Merci d'avance pour votre réponse
Nathalie
Publié il y a 1 mois
Eric_D
Par Eric_D
92 messages
Bonsoir , non pas du tout , ce sont de très petites cages adapté pour des hamsters . Votre lapin tiendrait a peine dedans !! Cordialement , Jane
Publié il y a 1 mois
OPHELIE_M
Par OPHELIE_M
1 messages
Bonjour , cette cage n’est pas adaptée pour lapin nain . Sachant que le minimum vital est de 1M et que le lapin a besoin d’au moins 4h de sortie quotidienne ( la semi-liberté ou liberté totale étant encore mieux ) , je vous conseille la gare ferplast Krolik . La mienne fait 140cm de long et mon lapin est en semi-liberté quand je travaille et en liberté totale quand je ne travaille pas .
Publié il y a 1 mois
Michel_R
Par Michel_R
1 messages
Bonjour non pas du tout elle est vraiment trop petite pour un lapin nain et en plus difficile a nettoyer et monter cldt
Publié il y a 1 mois
Céline_D
Par Céline_D
7 messages
Bonjour Nathalie,

Je ne peux que vous conseiller ce produit (que j'ai moi-même), adapté parfaitement aux lapins nains :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-nero-3-moderne-luxe-bleu-vert-pour-lapin-et-cochon-d-inde-100cm-p-45876.html

Pensez à le sortir de sa cage chaque jour pour qu'il se dégourdisse les pattes (dans une pièce de votre maison bien fermée, ou dans un enclos sécurisé).

Céline D.
Publié il y a 1 mois