Question, discussions produit Cage pour petits rongeurs Rody 3 Duo - plusieurs coloris
4 réponses
M'abonner par mail Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter

Par Nathalie_K
1 messages
Bonjour, est-ce que la cage Rody 3 peut convenir pour un lapin nain ?
Merci d'avance pour votre réponse
Nathalie
Merci d'avance pour votre réponse
Nathalie
Publié il y a 1 mois

Par Eric_D
92 messages
Bonsoir , non pas du tout , ce sont de très petites cages adapté pour des hamsters . Votre lapin tiendrait a peine dedans !! Cordialement , Jane
Publié il y a 1 mois

Par OPHELIE_M
1 messages
Bonjour , cette cage n’est pas adaptée pour lapin nain . Sachant que le minimum vital est de 1M et que le lapin a besoin d’au moins 4h de sortie quotidienne ( la semi-liberté ou liberté totale étant encore mieux ) , je vous conseille la gare ferplast Krolik . La mienne fait 140cm de long et mon lapin est en semi-liberté quand je travaille et en liberté totale quand je ne travaille pas .
Publié il y a 1 mois

Par Michel_R
1 messages
Bonjour non pas du tout elle est vraiment trop petite pour un lapin nain et en plus difficile a nettoyer et monter cldt
Publié il y a 1 mois

Par Céline_D
7 messages
Bonjour Nathalie,
Je ne peux que vous conseiller ce produit (que j'ai moi-même), adapté parfaitement aux lapins nains :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-nero-3-moderne-luxe-bleu-vert-pour-lapin-et-cochon-d-inde-100cm-p-45876.html
Pensez à le sortir de sa cage chaque jour pour qu'il se dégourdisse les pattes (dans une pièce de votre maison bien fermée, ou dans un enclos sécurisé).
Céline D.
Je ne peux que vous conseiller ce produit (que j'ai moi-même), adapté parfaitement aux lapins nains :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-nero-3-moderne-luxe-bleu-vert-pour-lapin-et-cochon-d-inde-100cm-p-45876.html
Pensez à le sortir de sa cage chaque jour pour qu'il se dégourdisse les pattes (dans une pièce de votre maison bien fermée, ou dans un enclos sécurisé).
Céline D.
Publié il y a 1 mois