Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage rongeur 3 étages - 100cm - Caesar

88% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valérie
6 messages
valérie
Bonjour
je souhaiterais savoir si cette cage est adaptée pour 2 octodons ? Ayant vu qu'il a des éléments en plastique, j'ai des doutes. Les octodons ne risquent-ils pas de la grignoter ?
Merci beaucoup
Mireille
2 messages
mireille
Bonjour
Le lapin ne peut il pas tomber en descendant les rampes ou la nuit le mien est assez foufou
Merci
Léa
1 messages
léa
Bonjour
Je voulais savoir si il y avait un moyen de faire tenir les rampes car mon lapin arrive à les retirer
Corinne
1 messages
corinne
Bonjour,
Est ce qu'il y a une ouverture en bas de cage afin que le lapin puisse sortir et rentrer seul dans sa cage lorsqu'il est en liberté dans un espace sécurisé ?
Merci pour votre réponse
Virginie
3 messages
virginie
Bonjour, il y a une ouverture à chaque niveau. Personnellement, lorsque notre lapin veut se promener dans la maison nous installons une petite planche de bois sur la grille ouverte pour éviter qu'il ne se blesse en entrant et en sortant de la cage.
Stella
1 messages
stella
Bonjour cette cage a trois étages peut t elle se fermer entre les étages afin de mettre 3 espèces différentes les uns sur les autres sans quill puisse se battre ? Comment est la fermeture entre les cages ?
Virginie
3 messages
virginie
Bonjour, chaque ouverture possède sa rampe mais pas de fermeture. On peut utiliser ces rampes pour fermer mais cela reste du bricolage. Notre lapin arrive à faire sauter les rampes, nous avons dû les fixer solidement ! sinon notre lapin se plait vraiment bien dans sa nouvelle cage.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte