Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour Hamster - 40 cm - Super Ratatouille

67% des clients

recommandent ce produit

30 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Samira
1 messages
samira
Bonjour, étant déçu de la cage rody 3 duo dû a la fragilité (fond fissuré à la livraison, côté fissuré en la nettoyant) et du montage fastidieux à faire à chaque nettoyage. Pouvez me dire si cette cage est facile à monter et démonter? est ce que les clips sont solide?
LYDIE
2 messages
lydie
Bonjour. Possibilité de choisir la couleur orange plutôt que la bleu ?
Convient a un hamster commun angora ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient à tous les hamsters, y compris les angoras.
Comme indiqué, le choix de la couleur n'est pas possible pour ce produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
samantha
2 messages
samantha
bonjour entre cette cage ci et la rodylounge trio vous conseiller laquelle en sachant que nous aimerions rajouter des tuyaux et cabane
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de choisir la cage RodyLounge qui dispose de davantage d'accessoires et qui est une gamme suivie depuis longtemps. Elle rencontre un vif succès auprès de notre clientèle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Séverine
1 messages
séverine
Bonjour faut il tapisser de litière les étages de la cage en plus du fond de cage?
D'avance merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de mettre de litière dans les étages.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
2 messages
lucie
Bonjour, la cage ratatouille peut elle convenir pour des gerbilles?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage ratatouille convient tout à fait à des gerbilles.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour pouvez me dire si la cage ratatouille est de la même collection que les cages rodylounge pour les rajouts de tuyaux
merçi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons de mettre des tubes de rajouts de la rodylounge sur la ratatouille et vice-versa.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
3 messages
isabelle
bonjour je souhaiterais savoir si il est possible d'agrandir la cage ratatouille avec des tunnels adapte et une autre cage ou bien un autre niveau + tunnels... merci beaucoup !
en fait je pose cette question car sa roue est trop petite et elle n'en fait pas... je souhaiterais lui mettre une sphere dans un etage supplementaire ou une cage reliée a la cage ratatouille. merci pour vos suggestions et idée concernant mon projet. cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez par exemple la combiner avec cette cage :

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rongeurs-jungle-45-5x31-5x27-cm-p-22877.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
From
1 messages
from
Bonjour, désolé de vous déranger, je voulais juste savoir, si les deux roue, pouvait être enlever, et si les couleurs fluo pourrait abimée les petits yeux d'un hamster russe.
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les roues sont à fixer sur les grilles de la cage, vous pouvez donc ne pas les mettre si vous le souhaitez.
Les couleurs "fluo" ne causeront aucun problème sur la vision de votre animal.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucille
4 messages
lucille
Bonjour, ça ressemble beaucoup à la Rodylounge Trio... est-ce que c'est Zolux qui fait ça ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, le fournisseur est Capac.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
Est ce que cette cage peut convenir pour gerbilles ?
Cordialement
Christelle
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette cage peut convenir à des gerbilles.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Melanie
1 messages
melanie
Bonjour , j'aimerai savoir si la maison qui est suspendue est assez grande pour un hamster panda ??

Merci d'une réponse
Mélanie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage ne sera pas adaptée pour votre hamster panda.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour, je voudrai savoir si un hamster doré est capable de passer dans les tuyaux et de faire correctement la roue. Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage et ces tuyaux n'est pas adaptée pour un hamster doré.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Severine
3 messages
severine
bonjouur je voulais savoir si mon hamster arriverai a passer dans les tuyaux? combien de centimetre font les tuyaux?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les tuyaux font environ 4 cm de diamètre. Cette cage est conçue pour tous les hamsters.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Severine
3 messages
severine
bonjour je voulais savoir si le hamster russe à assez d'energie pour jouer avec la roue et pour se faufiler dans les tuyau?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article convient pour tous les hamsters.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laetitia
1 messages
laetitia
bonjour,je suis intéressée par l'achat de cette cage, ma question est la suivante: est-ce que tous les éléments présent sur la photo sont fournis avec et peut-on rajouter des tubes supplémentaires sur la cage? merci, cordialement Me Even.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que la cage super ratatouille est livrée avec tous ses accessoires.Vous avez la possibilité d'acheter des tubes supplémentaires


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
VERONIQUE
1 messages
veronique
voila je voulais savoir si cette cage correspondrai a un rat et si elle est vendu avec tout les accessoires comme sur la photo. merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est une cage pour hamster, elle ne convient pas pour votre rat.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte