Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour Furet et Rat - 100 cm - Zeno 3 Empire

75% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fanny
1 messages
fanny
Bonjour,

Est ce que le fond de la cage est équipé d'une grille pour éviter que les animaux rongent le bac plastique ?
Merci
Mylène
1 messages
mylène
Bonjour, non il n’y a pas de grilles dans le fond. Après tout dépend de l’animal que vous avez, moi j’ai un furet et elle n’essaye pas de ronger le plastique
Valérie
6 messages
valérie
Bonjour
je souhaiterais savoir si cette cage est adaptée pour 2 octodons ? Ayant vu qu'il a des éléments en plastique, j'ai des doutes. Les octodons ne risquent-ils pas de la grignoter ?
Merci beaucoup
Xavier
1 messages
xavier
Bonjour, la grille du dessus s'ouvre-t-elle facilement (comme les Zolux) ?
Merci
Léa
1 messages
léa
Bonjour, elle dispose de deux portes frontales, mais la grille du dessus peut être retirée facilement sans tout casser
Coralie
1 messages
coralie
Bonjour quand est ce que le produit sera de nouveau disponible ? Et à quel prix s'il vous plaît ?
Cordialement
Martine
1 messages
martine
Bonjour, dans le descriptif il est mentionné que les portes sont sécurisées masi je ne vois pas bien sur la photo, de quelle façon sont elles sécurisées ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les portes disposent d'un système de loquet qui ne peut être ouvert par les animaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
1 messages
lucie
Bonjour,

Est il possible de faire l'acquisition des plateaux bleus et des échelles bleues (et non pas gris) en pièces détachées ?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces accessoires ne se vendent pas en pièces détachées.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour
Peut on acheter les attaches étagère jaune à part ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces attaches ne sont pas disponibles en pièces détachées.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
1 messages
patricia
Bonjour cette cage est telle adapter pour 4 rats males ?
en attente de vous lire
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage conviendra pour 4 rats.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mélanie
4 messages
mélanie
Est ce que cette cage peut convenir pour deux octodons ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage conviendra pour vos octodons.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nais
1 messages
nais
Bonjour ,

La cage (Zeno3) fait elle bien 100x50x116 ? Car dans les caractéristiques , elle fait 100x50x70 .

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur de cette cage est bien 116cm. Veuillez nous excuser pour cette erreur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte