Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour rongeurs - H137cm - Zolia Keiko

82% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mélodie
1 messages
mélodie
Bonjour, quelle est la hauteur exacte de la cage sans compter l'espace de rangement et les pieds ? Merci d'avance
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
La hauteur sans les pieds... Et du coup sans le bac non plus... est de 105cm.
Candice
1 messages
candice
Bonjour, je vois que la cage est en réduction (135 au lieu de 169) mais quand je clic pour commander, ça m'indique 169 je ne comprends pas
Eléonore
1 messages
eléonore
Bonjour, est-il possible, au montage de ne pas mettre la grille horizontale qui sépare la cage en 2 ??
marie-cécile
1 messages
marie-cécile
Bonjour oui vous êtes dans l obligation de la mettre il y a une petite trappe qui permet de laisser ouvert ou de fermer pour séparer 2 animaux
Elodie
1 messages
elodie
Oui mais ça te fais un étage en plus et il y a une ouverture au milieu avec une porte que tu peux mettre et enlever
Céline
1 messages
céline
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que les dimensions indiquées sont exactes (78x51x137 ) ?
Quelle est la hauteur de l'espace de stockage, en bas de la cage ?
Bien cordialement.
Duchenne
1 messages
duchenne
Les dimensions sont 79,52,5et 138
Jenny
4 messages
jenny
Bonjour

J'aimerais savoir si on peut acheter le bac noir en pièce détachée ?? Mon chinchillas a réussi à faire un tour dedans
Tiffany
1 messages
tiffany
Bonjour,
J'aurais aimé savoir aussi car mon chinchilla a fait pareil
Avez vous pu en trouver ?
Dylan
1 messages
dylan
Je suis dans le même cas que vous, je cherche à remplacer le bac! C'est dommage que la cage soit inutilisable à cause de ça uniquement...
Lea
1 messages
lea
Bonjour,
La cage va elle être de nouveau mise en vente ?
Merci, bien cordialement
NATHALIE
1 messages
nathalie
La cage n'est pas top du tout...mauvaise qualité...
J'en avais acheté une autre sur ce site quelques mois auparavant pour mes furets et elle était 10 fois mieux : finition, solidité, esthétique...
Mariette
1 messages
mariette
Bonjour, pour des rattes, faut-il regrillager la zolia keiko ? Y a-t-il un risque d'évasion avec les deux centimètres entre les barreaux ?
Merci beaucoup.
Noellie
1 messages
noellie
Salut,
Je l’avais acheter pour mes rattes et j’ai du la grillagée avec du grillage à poules car elles passaient.
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour,

Elle convient parfaitement pour des rats adultes mais effectivement il faut grillager si vous avez des « jeunes » ratous.
Mes 2 rats s’y sentent hyper bien, j’ai ajouté 2 spoutniks et des coins litières à chaque angle sur les 3 niveaux.
Perso je mets du polaire doublé + un tapis de sieste chat, sur le 2ème niveau pour leurs pattes.
Le rdc est couvert d’un drybed et dans le bac dessous, je dispose une alaise éducative canine.
Je n’ai pas fixé la grille du bas pour le nettoyage, plus simple.
Je la trouve qualitative.

Cordialement,

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte