Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapin et cochon d'inde - 120cm - Zolia Mamba

93% des clients

recommandent ce produit

33 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Kelly
2 messages
kelly
Est-ce que pour le bon développement d'un hamster angora, cette cage est bonne ?
et surtout et elle adapté pour un hamster? je veux bien parlé des grilles.
Stéphanie
6 messages
stéphanie
Bonsoir,
Pourriez vous me dire combien mesure le fond de la cage, au sol :)
Merci beaucoup!
Anne
1 messages
anne
Bonjour le bac mesure 18 cm de haut .cdlt
Stéphanie
6 messages
stéphanie
Bonjour, merci pour votre réponse c'est sympa,
Pourriez vous s'il vous plait me donner les mesures du fond en longueur et largeur à l'intérieur de la cage ?
Je vous remercie beaucoup,
Bon weekend, Stéphanie.
Adeline
1 messages
adeline
Bonjour,
Pouvez vous me dire qu'elle est la taille de l'ouverture sur le devant qui permet au lapin de sortir ? La cage sera relié à un parc et il faut que notre lapin puisse rentrer et sortir facilement. C'est un lapin bélier de 2.6 kg.
Merci
Adeline
Patricia
1 messages
patricia
L'ouverture fait environ 23 cm/30. La cage est très bien et le plan de montage est en bas du site sur la page de la cage.
Jeremy
10 messages
jeremy
Bonjour. L'ouverture fait 19,5 cm de haut et 21,5 cm de large.
Cordialement Jérémy
Angelina
3 messages
angelina
Bonjour,
Existe t.il une grille de séparation pour la cage zolia mamba de 120cm s'il vous plaît. J'aurai besoin de séparer mes 2 femelles cochons d'inde en urgence merci pour vos réponses
Fabrice
2 messages
fabrice
Bonjour,il n'y a pas de séparation
stéphanie
3 messages
stéphanie
bonjour , quelqu'un aurait-il eu des soucis avec ca commande , car j ai reçue ma cage se matin et elle n est pas complète, il me manque le côté de la cage ( une grille )et l embout du biberon. après un coup de fil au service après vente il me dise faut tout faire par réclamation avec photo et qu 'ils traiteront ma réclamation j ai demandé un envoie de la grille en urgence mais sans réponse,en attendant j ai pas de sécurité pour mon lapin. je suis écoeuré car je recois mon lapin cette après midi et il manque un morceau et ne parlons pas de la livraison qui a mis 16 jours au lieu d une semaine .
Lou
2 messages
lou
Bonjour Stéphanie. M
Moi aussi ma cage n’est apriori pas complète je n’arrive pas non plus à la monter … j’en ai commandé 2 et il me manque une grille et une biberon … dégoûtée aussi car j’accueille mon lapin demain .. je ne sais pas quoi faire …
stéphanie
3 messages
stéphanie
moi du coup j ai scotché un carton en attendant. mais je ne commanderais plus sur se site.
Lou
2 messages
lou
Est ce que vous auriez le mode d’emploi pour monter la cage svp ???
stéphanie
3 messages
stéphanie
bonjour, non désolé je n ai pas eu le mode d emploi c est mon fils qui me la monté car il a déjà cette cage
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Stéphanie,

Vous avez ouvert une réclamation et vous avez eu le bon réflexe.
Pour ce type de traitement, vous recevrez un retour sous 48/72h maximum.

Si ce délai est dépassé, je vous invite à relancer votre conseiller.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement
Amandine de Zoomalia
Fabrice
2 messages
fabrice
Bonjour il nous manquait aussi une grille sur le côté après avoir contacté le sav elle nous ai parvenu sans frais supplémentaires
Odile
1 messages
odile
Elle est vraiment spatieuse. Si ils ou elles ont l'habitude de vivre ensemble ça ne devrait pas poser de problème
ISABELLE
18 messages
isabelle
bonjour , je voulais savoir si cette cage conviendrais pour 3 cochons d'inde.
Jean-Baptiste
2 messages
jean-baptiste
Cette taille est plutôt préconisée pour 2 cochons d'inde.

Sur la place nécessaire, il faut savoir si pourront cohabiter avec la même mangeoire, même biberon, même cachette.
Si oui, devrait aller pour 3, car la mangeoire et la cachette sont grandes.

Si non, la cage, si on retire la partie maison en plastic, permet de mettre 2 cochons d'inde avec chacun leur côté, leur mangeoire, leur eau.

Je vous conseille donc de voir comment vos cochons d'inde cohabitent dans un premier temps. Il y aura toujours un ou une dominante, mais une fois la dominance faite le dominant peut laisser les autres se nourrir et se cacher au même endroit que lui. Si non, le mieux serait encore de prendre des cages / enclos séparés.

Sinon la cage en elle-même est de bonne facture. Attention la place "au sol" n'est pas exactement celle annoncée, puisque la cuve plastic est incurvée et se réduit donc légèrement au sol.
ISABELLE
18 messages
isabelle
merci pour votre réponse , elles sont déjà ensembles depuis 1 an dans une cage un peut plus petite avec chacune une maison en bois et 3 gamelles de nourritures et de gamelles d'eau car elle ne boivent pas au biberon.
Jean-Baptiste
2 messages
jean-baptiste
Ravi d'entendre que vos cobayes cohabitent déjà et s'entendent bien.
Je pense que cette cage devrait convenir mais il faudra donc retirer la maison en plastic d'origine, qui prendra trop de place pour contenir leur cabane à chacune.
Il faudra les sortir souvent, parce que je pense que la place pour courir ne sera pas top dans la cage, une fois les cabanes / mangeoires / écuelles d'eau installées.

Du coup je dirais : une plus grande cage sans accessoires si vous ne pouvez pas trop les sortir, et sinon cette cage-ci ira bien.

Courage pour ce choix difficile :-)
Athéna
1 messages
athéna
Bonjour,
J'ai acheté début décembre 2021, la cage 120cm - Zolia Mamba pour mon lapin.
Je voudrais la monter sur un support à roulettes mais je ne sais lequel choisir.
Avez-vous un modèle compatible ?
Merci
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour,

J'ai acheté cette cage, je l'ai posée sur une table basse sur roulette. Si vous voulez une photo merci de me laisser votre numéro de téléphone.
Cordialement
Marjorie
1 messages
marjorie
Bonsoir

Je suis également à la recherche d'un support afin d'éviter de mettre la cage parterr.

Si vous avez des idées ou des meubles en suggestions je suis preneuse.

Cordialement

06.71.97.43.37
Muguette
1 messages
muguette
Bonjour j'ai acheter cette cage il y a 1 an et il y a effectivement une partie de porte coulissante sur le côté. Prévoir un pont pour que les animaux puissent passer. Ouverture aussi sur le dessus!!! Tres grande cage de bonne qualité
christelle
1 messages
christelle
Bonjour
J'ai acheté cette cage il y a 1mois et sur la mienne il n'y a aucune ouverture sur les cotés juste les 2 ouvertures sur le haut de la cage.
Cordialement
Flora
1 messages
flora
j'ai eu le même problème. J'avais commandé deux cages Zolia Mamba et lorsque je les ai reçues, une avec porte coulissante, l'autre non ! Je leur ai écrit pour leur signaler le problème et demander des grilles avec les portes. Je ne pouvais (ni ne voulais) renvoyer le colis (trop gros et le lapin était déjà installé). Ils viennent de me répondre ce matin qu'ils m'ont expédié un nouveau colis. Je ne l'ai pas encore reçu, donc à voir... Sinon très bonnes cages.
VALERIE
3 messages
valerie
Y a t il des ouvertures sur les côtés de la Cage? Si oui combien ? Et quelles sont leurs dimensions?
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , sur cette cage , il y a deux ouvertures , le toit qui s'ouvre en grand et une petite porte coulissante devant la cage , mais qui est très haute je trouve pour que les lapins puissent sauter . Il faudrait mettre une petite passerelle . Les dimensions ne sont pas précisées . Seul les clients l'ayant déjà acheté pourront vous répondre a ce sujet . Cordialement , Jane
Abdel
1 messages
abdel
Bonjour,
la petite ouverture fait 21x21cm, effectivement elle est un peut haute (20cm) mais cela ne pose pas vraiment de problème à notre lapin. Cdlt
Laure et Arnault
2 messages
laure et arnault
Bonjour, En effet l'ouverture sur le devant est haute quand ils sont petits, nous avons acheté 2 ponts en bois pour lui permettre de descendre(un à l'interieur et un à l'exterieur). Maintenant qu'elle est grande elle peut faire sans mais nous continuons de lui mettre vers l'exterieur car nous avons mis la cage sur un support roulant pour le froid. Ce système est bien mieux que celle dont la porte s'ouvre vers le bas car les lapins s'y coincent les pattes. Cette cage est top car la grande ouverture sur le dessus est tres pratique aussi.
Céline
1 messages
céline
Il y a bien une ouverture coulissante sur le côté, effectivement un peu haute pour les bébés, nous avions mis un pont au début mais rapidement il n'en a plus eu besoin. La cage est vraiment super.
GHISLAINE
1 messages
ghislaine
Bonjour, j'ai acheté deux cages Zolia Mamba de 120 cm, à plusieurs mois d'intervalle et j'en suis très satisfaite.
Je confirme qu'il y a bien une porte coulissante sur le côté pour permettre au lapin de sortir et d'y entrer à sa guise, en plus des deux portes qui se trouvent sur le dessus de la cage. Ce sont d'excellentes cages de bonne qualité, mes lapins s'y sentent bien et ont beaucoup d'espace.
Je recommande cette cage : bon rapport qualité-prix !
Chaput
1 messages
chaput
Bonjour j'ai acheté cette cage il y a plus d'un an l'ouverture sur la face de devant il y a une ouverture qui fait 22,5 cm de large, l'inconvénient c'est que c'est une grille coulissante ma chienne avait compris le système et elle arrivait à faire coulisser la porte obliger de condamner l'ouverture avec un serre flex.
Par contre la cage est de très bonne qualité elle n'a pas bougé mis a part le plateau en plastique sous le quelle les lapins dorment .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte