Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Caisse de transport norme iata Zolia VOYAGER pour chien et chat

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pierre-jean_C
Par Pierre-jean_C
1 messages
Comment opérer un retour produit ? , Merci
Publié il y a 1 mois
Par Zoomalia
Bonjour, Je vais traiter votre demande de retour. Je vous informe que le délai de rétractation légal est de 14 jours. Vous avez la possibilité de créer un bon de rétractation directement sur le suivi de votre commande. Néanmoins, je peux tout à fait vous le faire parvenir par mail si vous me communiquez le numéro de commande + la référence de/des article(s) concernés par votre demande. Dans l'attente de vous lire en retour. Cordialement. Madeline
Publié il y a 1 mois
William _B
Par William _B
1 messages
Bonjour j'hésite avec les taille, mon chien mesure.
Hauteur 59cm (position assis)
Longueur 65 cm (du museau au début de la queue)
Largeur 20 cm
Poid entre 9 et 10 kg
Je pensai prendre la taille L mais je ne suis pas sur pouvez vous m'aider SVP cordialement
Publié il y a 2 mois
Par Anne_B
Je vous conseillerais juste de bien regarder les dimensions intérieures "emprise au sol" sur le site, et de ne pas vous fier aux dimensions extérieures (en tout cas par rapport à la taille du chien). J'ai pris une caisse un peu trop petite pensant que les dimensions extérieures étaient les plus importantes. Mais je ne peux pas plus vous aider, mon chien étant beaucoup plus petit ;)
Publié il y a 2 mois
Par Chantal_P
Bonjour, pour un berger belge malinois j'ai pris la taille XL. il faut que le chien puisse tenir debout dans la cage.
Publié il y a 2 mois
Par Martine_A
Caisse de transport solide, un peu lourde mais de bonne facture. Parfaite la chatte peut se tenir assise et peut parfaitement se coucher également. Pour un chien, il faut qu'il puisse être assis sans que sa tête touche le plafond de la caisse et qu'il puisse également se coucher sans gêne. Il suffit de penser à son propre confort si on devait voyager dans une caisse et l'appliquer à son animal.
Publié il y a 2 mois
Sonia_P
Par Sonia_P
1 messages
En taille M elle est parfaite avec les roulettes et pour deux gros chats qui sont bien dedans. Je ne regrette pas cet achat surtout pour le prix qui est très intéressant par rapport aux magasins d'animalerie. Je recommande cette caisse de transport
Publié il y a plusieurs mois
Michèle_G
Par Michèle_G
1 messages
la caisse est assez grande mais ATTENTION il ne faut pas acheter des roulettes car on ne peux pas les installer sur la taille S. Très déçue de cet achat, car la caisse est très lourde
STEPHANIE_S
Par STEPHANIE_S
1 messages
J'avais longtemps hésité pour la taille de la caisse car j'ai un grand chat de 6 kg. J'ai pris la taille XS mais je regrette car il n'est pas à son aise. Je viens de commander la taille supérieure S conseillée pour grands chats type Main coon et petit chien de 5 à 15 kg. J'espère que cette fois-ci ça ira.
Par Sandrine_M
J'ai acheté cette caisse en taille S pour mon Maine Coon, actuellement il fait 5 kilos (1 an 1/2) et va encore grossir. Quand je dois me rendre chez le vétérinaire, il est à l'aise. La caisse est robuste. Le montage est facile. Le principal est que mon chat se sente bien dans sa caisse. Je suis très contente de cet achat.
Par Sidi mohammed_D
Bonjour, j'ai pris le modéle en taille S, pour mon chat qui pése plus de 6 kg, achat effectué il y a plus de deux ans, elle est très spacieuse, si certains la trouvent lourde je leur répond que c'est un gage de qualité. le point fort de ce modéle c'est son systéme de fermeture de la grille qui offre une sécurité optimale lors des visites chez le véto. En dehors de cet usage mon chat adore y faire sa siéste. je la recommande fortement pour son excellent rapport qualité/prix.
Dominique_E
Par Dominique_E
2 messages
Elle est super mais un peu lourde
Deborah_B
Par Deborah_B
1 messages
Les clips s enclenchent facilement puis juste a pousser une fois pour que cela se verrouillent.cela apporte une securite pour que la caisse tienne en place et ne s ouvre pas.je trouve qu elles ont leur utilite
Jean_M
Par Jean_M
2 messages
Il y a 7 choses noirs en plastique - pourquoi? Autrement je le trouve tres bon - l'installation est un peu difficile mais c'est fait
Modifié il y a plusieurs mois
Par AMYN_F
Bonjour, les verrous noirs sont nécessaire pour que votre caisse soit accepter par les compagnies aériennes. C'est une des conditions pour voyager avec votre animal. Sinon pour l'installation, moi j'ai trouvé ça assez facile.
Par Audrey_D
La Caisse est robuste. Nos deux chats ne supportent pas les caisses et forcent les portes à chaque fois. Ce modèle certifié pour les voyages assure enfin une bonne protection puisque la grille est bien fermée. Installation un peu compliquée mais une fois le système compris, c'est en place et ça ne bouge plus
Par Estelle_B
J'ai en effet un peu réfléchi pour l'assembler mais je suis vraiment satisfaite de cet achat, qui répond aux normes de transport et assuré une sécurité optimale et pour l'animal et pour l'environnement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
A