Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Canapé chien ou chat Zolia Dita - 2 tailles et 2 coloris disponibles

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie
1 messages
marie
Bonjour,
Le modèle S, convient-il à un jack Russell ?
Merci pour votre aide.
Emeline
1 messages
emeline
Bonjours, pouvez vous me dire si sa conviendrai pour une berger australienne de 26kg ?
Cordialement.
Franck
1 messages
franck
Désolé non pas du tout. Mon maine coon tient tout juste dedans.
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour. J'ai une chienne Aldeutsche Schaferhund de 10 mois de 31 kg et une autre Epagneul Tibétain de 4 kg. Et la taille M leur convient à toutes 2. Mon epagneul tibetain peut s'étendre de tout son long et il y a encore de la place autour de mon AS lorsqu'elle est couché dessus.
Laëtitia
1 messages
laëtitia
Bonjour,
Quelle est la hauteur en taille M entre le sol et l'assise pour le chien ? (J'ai cru lire que les pieds font une hauteur de 22 cm et le dossier de 39 cm, je cherche la hauteur pieds + assise/coussin du chien).
Je vous remercie pour vos réponses.
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour. Avec les pieds, il y a 21,5 cm entre le sol et le haut du coussin (taille M). Les pieds font 10 cm.
ANNICK
1 messages
annick
la hauteur assise est bien de 21.5 à 22cm . il est super
Assia
1 messages
assia
BONJOUR,
J ai un golden retriever de 37 KG, et je voulais savoir si la 2eme taille donc 95 CM/39CM LUI VA BIEN,
Je n'ai pas vu de réponse concernant le Labrador de Sandra
Sandra si vous l avez acheté qu en pensez vous,, MERCI
Marie pascale
1 messages
marie pascale
Désolée je n'ai pas encore reçu le mien. J'ai un golden de 40KG,
Laura
1 messages
laura
Même avec la plus grande taille c’est un peu juste pour un chien de 30kgs. Il n’est pas assez large.
Sandra
3 messages
sandra
Bonjour,
Quelle taille faudra-t-il que je prenne mon labrador adulte de 36 kg ?
Merci de votre réponse
Sylvie
1 messages
sylvie
J'ai pris la taille small, juste bien pour mes 2 lapins nains. Prévu pour un petit chien.
SANDRA
1 messages
sandra
Bonsoir, pour votre Labrador 36 kg, il faut la grande taille. Il est superbe, finition de qualité et un design incroyable. Juste petit bémol le coussin est trop plat, j’ai fait faire un coussin plus épais sur le net.
DIDIER
2 messages
didier
Bonjour,j'ai bien peur que meme en prenant la plus grande taille votre labrador ne soit à l'étroit.Pour ma part j'ai pris la grande taille pour ma chienne Cheyenne de 25kgs
et c'est juste.
JEREMIE
1 messages
jeremie
MOI même j'ai un labrador j'ai pris le plus grand modèle cela conviens parfaitement
il es super et il apprécie cordialement
Nicole
1 messages
nicole
le canapé chien ZOLIA DITA en taille S est il assez grand pour un chien SHIH TZU
PHILIPPE
5 messages
philippe
Bonjour Nicole D !
Je ne connais pas la taille de votre compagnon à 4 pattes, mais pour vous donner une idée exact sur ce canapé, ma petite Yorkshire mesure de la truffe à la queue exactement 40 cm et la dimension intérieur du canapé est de 50 cm. en tous cas il est de qualité et ma petite Lydie l'a adopté d'office. reçu en temps et en heure avec emballage sérieux. Zoomaliament votre.
PHILIPPE
5 messages
philippe
Oups !... J'oubliais: " j'ai pris la version small"
CHRISTINE
2 messages
christine
Bonjour. Oui. Il est assez grand. J ai 1 coton de tulear. Et pour lui. Cela convient
DIDIER
2 messages
didier
Bonjour Nicole ,tout dépend de la taille de votre chien .Pour la taille S c est trop petit pour un Cocker.Sinon ce canapé est de très bonne qualité.
jean-paul
1 messages
jean-paul
pour un braque de weimar est il bien merci cordialement
PHILIPPE
5 messages
philippe
J'ai pris la version "small" et pour un braque je pense qu'il va être à l'étroit.
Quentin
1 messages
quentin
Je pense qu'il vas être juste. Les braque sont des chiens plutôt long

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte