Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Fauteuil rond pour chien ou chat Zolia Ottomane

93% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angelina, Maison de l'Amitié
1 messages
angelina, maison de l'amitié
Bonsoir,
Je désirerais savoir si la taille de ce canapé conviendrait pour un Jack Russel ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Prenez soin de vous.
Valérie
2 messages
valérie
52 cms de diamètre pour le coussin…Bel article
Patricia
2 messages
patricia
Je confirme superbe fauteuil.
Justine
1 messages
justine
La taille correspond t -elle pour un staffie ? De combien est l'intérieur du canapé ?
Merci d'avance
Sabine
1 messages
sabine
Ma chienne berger créole (poids 29kg) et de taille moyenne l adore et j'ai mis son coussin dedans pour encore plus de confort
Magali
1 messages
magali
Bonjour. L’avez-vous acheter pour votre staffie ? La taille est-elle bien ?
Klaudia
1 messages
klaudia
Quelle est la taille de l'oreiller à l'intérieur?
Merci
Valérie
2 messages
valérie
52 cms.
Bel article
Notre chat de 8 ans l’a adopté tt de suite!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte