Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CaniComfort, collier calmant aux phéromones pour chien et chiot

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MANON
13 messages
manon
Bonjour,
Je possède 2 petits Yorkshire qui mesurent en tour de cou : un de 20cm et l'autre de 24cm
Est-ce que ce collier convient en taille ?
Je vous remercie et passez de belles fêtes de fin d'année
Charlotte
1 messages
charlotte
Bonjour,
J'ai pris ce collier pour ma femelle leonberg, tour de cou 62 cm. Vous pouvez donc y aller sans soucis.
Bon réveillon !
MANON
13 messages
manon
Bonsoir,
Je vous remercie
Donc ça peut se couper à la taille du cou du chien si j'ai bien compris ?
Merci
Nadine
1 messages
nadine
Mon chien a bientôt un an dois je prendre pour chien ou chiot encore merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte