Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Canishield, collier anti-puces, tiques et moustiques pour chien

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marina
2 messages
marina
Bonjour faut-il laisser le collier en permanence sur le chien ? Ou l'enlever quand il va dans l'eau ou à la maison ?
ELIANE
1 messages
eliane
Bonjour, Je lui laisse tout le temps même pour sortir dehors sous la pluie, je lui enlève juste quand je l'emmène au toilettage en salon. Cordialement
Magali
1 messages
magali
Bonjour
J'ai 2 chiots de 5 mois, chorkie, moins de 1kg, est ce possible de leur mettre vos colliers ? Mercii
Isabelle
3 messages
isabelle
bonjour, je ne sais pas car mes chiens sont adultes et pèsent plus de 5 kg. Pour eux je suis satisfaite des colliers.
Alain
2 messages
alain
Médicalement je ne sais si ce collier et adapté aux chiots, à voir sur la notice produit.
Pour l'ajustement oui ce collier et très facile a régler en taille
SANDRINE
1 messages
sandrine
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce collier ne pose pas de problème pour mon berger australien ? Car je sais qu'il y des substances qu'ils ne supportent pas. Merci
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, j’ai mis le collier à ma golden retriever, et elle a fait une allergie avec , j’ai dû lui enlever.
Marielle
1 messages
marielle
Bonjour, j’ai un berger Allemand et une Berger belge Grœnendael, qui supportent parfaitement les colliers.
Bien à vous.
Isabelle
3 messages
isabelle
bonjour, désolé mais je ne sais pas.
Alain
2 messages
alain
bonjour
J'ai un épagneul croisé de 28 kg a qui le collier ne provoque pas d'irritation.
Peut être ne faut il pas trop le serrer pour que le collier puisse bouger et ne pas rester toujours à la même place sur la peau.
Sur mon chien je l'ai réglé un peu lâche.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte