Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CARNILOVE FRESH Poulet et Lapin pour chien adulte

97% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
audrey
1 messages
audrey
Bonsoir, mon chien a de l'arthrose. Je prenais une variété de croquette sans céréales spécial mobilité (efficace car plis de boiterie) que je ne trouve plus. Pouvez-vous me dire si ces croquettes conviennent bien à ce type de pathologie ? Vos chiens ont ils eu une amélioration de mobilité el les utilisant ? En vous remerciant
Thibault
1 messages
thibault
bonjour
pour l arthrose je ne sais pas si les croquettes sont bien mais mon chien les adore après si votre chien a de l arthrose je lui donne rhumatyl de chez boiron je lui fait des cures et c'est très efficace
Mickaël
4 messages
mickaël
Bonjour j'aurai aimé savoir la taille d'une croquette s'il vous plaît ? Je c'est que ya plusieurs tailles
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , voila ce qui est écrit dans la description : "Caractéristiques des croquettes sans céréales Carnilove Fresh Chicken & Rabbit pour chien adulte :
- Pour chien adulte de toutes races, dès 1 an". Donc cela convient aussi pour les petits et grandes chiens . Prenez un petit paquet pour essayer . Cordialement , Jane
Jacqueline
1 messages
jacqueline
Bonjour, elles sont assez petites pour le moment, elles font genre 1 cm carré sur 5 mm d'épaisseurs (de forme un peu ovales bien sur), mais commandées ailleurs, ici elles étaient plus épaisses (je ne sais pas si c'est la recette qui a changé ou le fait qu'elles viennent d'un autre fournisseur).

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte