Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cartouche charbon pour filtre NanoLife 200 Max

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Ce type de cartouche ne sert qu'après un traitement médicamenteux.
Michel
Léa
3 messages
léa
Bonjour, j'aimerais savoir si ces cartouches craignent avec des crevettes japonica
Léa
3 messages
léa
Celà ne répond pas à ma question, je sais bien que ça sert après un traitement, je veux seulement savoir si ça crain avec mes crevettes japonica?
SOLENN
1 messages
solenn
Moi j'utilisais ce filtre pour des guppys
Léa
3 messages
léa
Oui, j'ai des loches lohachata, et autres, des culi, des guppys, un combatant, des genres de petites raies qui nettoient les vitres et 2 crevettes japonica (si c'est bien le nom car je ne sais plus, des crevettes transparantes qui font au moins 1cm ou un peu plus) seulement on ne peut pas utiliser n'importe quel charbon, je ne sais pas si cela risque pour mes crevettes avec celui-ci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte