Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cartouches de rechange pour filtre Aqua Corner 720 (X3)

93% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
claude
3 messages
claude
bonjour quand les filtre seront a nouveau disponible ça va faire 1 mois que j essaie de commander en vain merci
Thomas
2 messages
thomas
Bonjour, j'ai eu le même problème, ce pour quoi j'ai changé de filtre car il est trouvable que ici et est malheureusement victime de son succès je pense. Mais Ducoup je dois avoir deux filtres encore en réserve si votre demande est urgente on peut peut-être s'arranger pour le bien des animaux
claude
3 messages
claude
oui c'est compliquè jai deja rincé plusieurs fois mon filtre mais je peux plus oui ça minteresse vos filtre on peut faire comment merci
Alexandra
2 messages
alexandra
Bonjour, j'espère que vous pourrez bientôt en commander.
En attendant pour les utiliser plus longtemps rincer les avec un peu d'eau d'aquarium.
Magali
2 messages
magali
Bonjour, j'ai commandé des filtres il y a quelques mois mais depuis je n'ai plus de poisson donc ils sont neufs . Je peux vous en fournir également.
Thomas
2 messages
thomas
Je vous laisse mon mail ici pour voir comment je peux vous les fournir : [email protected]
Nina
1 messages
nina
Ça fait quelques mois aussi que j'attends que l'on puisse en recommandé, j'ai dû changer de système de filtre :/
claude
3 messages
claude
oui je veux bien magali_s car ça m'embete de devoir changer ma pompe merçi
Balazs
1 messages
balazs
Bonjour, je mets une fine couche d'ouate filtrante sur la partie intérieur du filtre qui retient la plupart de saleté, comme ça le filtre lui même reste plus propre derrière et utilisable plus longtemps. Le nettoyage est ainsi plus simple, je jette l'ouate et rince le filtre.
Magali
2 messages
magali
Claude_H , Je vous laisse mon mail pour échanger , ce sera plus simple , j'ai 8 cartouches .
[email protected]

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte