Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cassette filtrante pour Aqua Flow

98% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
pascale
1 messages
pascale
Bonjour Où trouver les cartouches Crystal max, la cartouche équipée de cylindres poreux ?
Gérard
1 messages
gérard
Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais acheté le filtre Aqua-Flow 200 mais la cartouche n'est jamais disponible ! Dois-je me débarrasser du produit pour un modèle d'une autre marque ?
catherine
1 messages
catherine
connaissez vous le délai pour les cassettes filtrante pour aqua flow 50 merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend de votre aquarium, de la densité en plantes et en poissons.
Cela peut varier de deux à trois mois environ.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sébastien
2 messages
sébastien
Bonjour,

connaissez vous le délais de réapprovisionnement des filtres aqua flow 100 ?

Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est actuellement en cours de réapprovisionnement, elle sera disponible sous une dizaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cédric
2 messages
cédric
Bonjour,

Savez-vous quel est le délai de réapprovisionnement pour les cartouches aqua-flow 200 ?
Merci et bonne journée
Cédric
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous devrions en recevoir début juillet.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
elodie
6 messages
elodie
bonjour savez vous dans combien de temps les cartouche pour le aqua flow 100 seront disponible car j'en ai besoin rapidement merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Ce produit est en cours de réapprovisionnement.

Nous devrions le recevoir en cours de semaine prochaine.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour,

Quelle est la différence entre ce produit 35079 AQUA- FLOW 50 CARTOUCHES 3PCS et celui ci 16982 AQUA- FLOW 50 EASY CLICK CARTRIDGE 3PC ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le produit a simplement changé de packaging, mais les propriétés des deux articles restent identiques.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte