Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Catappa Bark, Ecorces de bananier, pour protéger les muqueuses et prévenir des infections

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
JOCELYN
1 messages
jocelyn
Bonjour
Je démarre un Lido 200 en amazonien (scalaires / nez rouge )
Pour ma filtration interne vaut il mieux tourbe active ou écorces de badamier à utiliser dans le bac ou en filtration ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le plus pratique reste la tourbe active. Mise dans le filtre interne, elle sera plus discrète que les écorces.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte