Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Catit pixi Blanc et Acier- 2,5L - Fontaine à eau pour chat

98% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Viviane
1 messages
viviane
Bonsoir. J'ai acheté cette fontaine à eau je voudrais savoir comment on règle l'intensité du débit d'eau ? Merci de me répondre
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse le régler
martine
3 messages
martine
Bonjour. Il n’y a pas de réglage. Par contre en mettant ou enlevant le petit bec l’eau ne coule pas de la même façon.
Laetitia
2 messages
laetitia
Bonjour,

La fontaine peut-elle se brancher sur batterie de secours soit via port USB ? Merci !
Julie
1 messages
julie
Dans cet achat comprend t il des filtres ? si oui, combien ?
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonsoir, il y a 1 filtre dans la boite
solene
11 messages
solene
Bonjour, 1 filtre
solene
11 messages
solene
Bonjour, peut on mettre tout se qui est en plastique au lave vaisselle ? Merci de votre réponse
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est bien l'intérieur de la cuve qui est en acier car je ne veux pas de réservoir d'eau en plastique svp.
Merci
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour Sandrine,
Non l'intérieur de la fontaine est en plastique, c'est uniquement le dessus qui est en inox. Moi non plus je n'étais pas trop pour le plastique mais elle est vraiment super cette fontaine
martine
3 messages
martine
Bonjour, je viens d'acheter cette fontaine mais le petit bec de sortie d'eau ne tient pas. Il part dès que je mets la fontaine en route avec la pression de l'eau. faut-il forcer pour l'enclencher? Merci pour vos réponses
Tatiana
2 messages
tatiana
Bonsoir,
Non, il ne faut pas forcer pour l'enclencher.
Cdt
magali
1 messages
magali
Bonjour,
Je ne comprends pas le système électrique de la Fontaine. Est-ce rechargeable par câble USB ( fonctionne sur batterie?) ou doit-elle être branchée non-stop?
Si c'est un fonctionnement par batterie, peut-elle s'installer en l'extérieur?
Merci de d'avance de vos réponses.
Cdlt
Annie
1 messages
annie
Bonsoir, la fontaine est branchée non stop
Tatiana
2 messages
tatiana
Bonsoir,
Tout à fait la fontaine doit être branchée en continu sauf si vous souhaitez l'éteindre la nuit.
Cdt
martine
3 messages
martine
Non il n’y a pas de batterie c’est branché non stop à la prise. Je ne pense pas qu’elle soit vouée à être mise à l’extérieur.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte