Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ceinture ventrale avec porte accessoire et laisse noir

83% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour,
Avec ce type de laisse, faut-il un harnais? si oui lequel serait le plus polyvalent ( pour balade, rando, jogging, cani cross)?
Merci!
Isabelle
2 messages
isabelle
Bonjour Fabienne,
Je vous conseille d'utiliser un harnais pour votre chien car même si la laisse permet d'avoir un amorti, cela sera plus confortable pour lui.
Pour ma part, j'utilise un harnais rembourré mais je ne l'ai pas acheté chez Zoomalia (je ne connaissais pas encore cette enseigne)
Cordialement,
Isabelle
Roxane
1 messages
roxane
Bonjour ! J'ai un chiot Rottweiler et j'aimerais l'habituer à courrir avec moi. J'aimerais savoir si vous vendez des laisse-ceintures qui peuvent supporter jusqu'à 80kg ? Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la référence suivante, idéale pour les grands chiens.
https://www.zoomalia.com/animalerie/ceinture-ventrale-avec-laisse-pour-grand-chien-p-21051.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
virginie
1 messages
virginie
les poches sont elles amovibles?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, les poches sont amovibles.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
HENRI
1 messages
henri
J'ai deux chiens (cairn terrier de 7 et 9 kg chacun), puis-je les attacher à cette ceinture sans utiliser d'accouple ? Un des deux tire fortement, le second non. Merci pour votre réponse. Bien cordialement.HB
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est composé d'une ceinture pour le maître avec une seule laisse, en effet si vous souhaitez attacher deux chiens vous devez utiliser un accouple pour attacher chacun de vos chiens.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SAMANTHA
1 messages
samantha
Bonjour, La ceinture ventrale est réglable. Jusqu'à quelle taille va t-elle pour un adulte? Taille 42? T44? Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La ceinture mesure entre 60 et 120 cm de tour de taille.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Alexia
2 messages
alexia
Bonjour,

Est-ce que cette laisse est adaptée à une petite chienne de type cocker de 12kg ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La ceinture est réglable. Vous pourrez donc l'adapter à votre chienne.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Monique
2 messages
monique
Je serais plus intéresser, par le harnais que porte le chien, le vendez vous? Si oui, combien?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le harnais sur la photo n'est malheureusement plus disponible.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
genevieve
11 messages
genevieve
Bonjour, j'ai 2 chiens de 10kg environ .Puis-je les attacher ensemble à la ceinture ? (uniquement lorsque je dois traverser une route ou un chemin privé - sinon, ils marchent librement)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans ce cas cette ceinture devrait convenir, nous vous conseillons cependant de rajouter une accouple pour accrocher les deux chiens:
https://www.zoomalia.com/animalerie/accouple-pour-laisse-c-231-1.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Valérie
2 messages
valérie
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si la laisse pouvait convenir pour les chiens de petites tailles (ex: westie), car je me demande si le crochet à attacher au collier (ou harnais) n'est pas trop grand pour eux et si cela ne risque pas de les déranger pendant qu'ils courts ou même pour une simple promenade?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est conçu pour tous les chiens jusqu'à 40 kg. Donc pour votre petit chien, il ne devrait pas y avoir de problème.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte