Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chariot pour chien handicapé pattes arrières Zolia Orthopedic

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Loïs
1 messages
loïs
Bonjour, je suis propriétaire d'une petite chatte atteinte d'ataxie. Troubles de l'équilibre et de la coordination, elle ne sait pas marcher sans aide... pesant maximum 3kg la plus petite taille conviendrait-elle ? Et est-ce que ce chariot pourrait l'aider ? À savoir : elle ne sait pas qu'il faut avancer avec ses 4 pattes et veut avancer uniquement avec ses pattes arrières... merci d'avance !
stéphane
1 messages
stéphane
Bonsoir Madame, désolé de cette réponse aussi tardive. je ne sais pas pour un chat qui avancerait avec ses pattes arrières car le chariot est pour les pattes arrières.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, après vous pouvez commander la plus petite taille et le renvoyer rapidement s'il ne vous convient pas car le site accepte les retours sous 14 jours (avec une décotte au cas où) Courage à vous
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour à tous
Quelle taille prendre pour mon bouledogue français de 14,5kg et âgé de 13 ans ayant une hernie discale non opérable.
Merci pour votre réponse
Céline
83 messages
céline
Bonjour Sylvie,

Sur la fiche produit (tout en haut), en cliquant sur le lien bleu lire la description, vous avez les caractéristiques complètes et vidéo du chariot (tout en bas), notamment le tableau des mesures et le guide pour bien choisir la taille adaptée à votre chien.

Bien à vous,
Céline de Zoomalia :)
Muriel
1 messages
muriel
Bonjour, ce chariot, peut il convenir pour un dogue allemand de 60 kgs ? Qui est âgés et ne sait plus marcher à cause de l’arthrose ?
Merci et bonne journée
Deborah
2 messages
deborah
Bonjour, est il possible de l'utiliser pour un lapin ? Cordialement
Carine
1 messages
carine
bonjour, j'ai acheté ce chariot en taille xxl pour un chien de 22 kg, les dimensions sont bonnes mais je n'arrive pas à l'ajuster, elle mets tout son poids à l'arrière et ses fesses partent vers l'arrière que dois je faire pour que les pattes arrière soient positionnées comme dans la vidéo...l'élargir ?? l'allonger??? elargir les anneaux???
merci de votre réponse car cela fait 3 jours que j'essaie
cdlt
JEANNE
1 messages
jeanne
il faut peut être réhausser les roues pour redonner l'équilibre

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte