Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatière Access 4 positions - Marron

90% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
bertrand
6 messages
bertrand
bertrand

bonjour,

s'il n'y a pas d'aimants de collier pour les chats, comment l'ouverture se déclenche t-elle ?
est-ce que cette chatière empêche l'intrusion des autres chats ?
Quel modèle de chatière à l'usage de mes seuls deux chats me conseillez vous ?
merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est une porte battante que le chat pousse pour entrer et sortir, un système magnétique bloque l'ouverture. Avec ce type de chatière, n'importe quel chat peut passer. Seule une chatière disposant d'un système avec aimants ou avec lecteur de puce électronique permet de choisir qui a accès ou non à la maison.
Cela conviendra pour vos deux chats mais il faudra choisir un modèle électromagnétique ou électronique si vous vouslez vous assurer qu'aucun autre animal puisse entrer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
GHYSLAINE
1 messages
ghyslaine
bonjour,
j'ai un trou dans ma porte de 168X168, puis-je adapter cette chatière ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez l'adapter, en agrandissant un peu le trou de votre porte jusqu'à 170*175.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
walid
1 messages
walid
bonjour je souhaiterai posé cette chatiere sur une porte panneau d epaisseur 0,5 a 1cm ou voir meme sur du contre plaqué ?
est ce que la chatiere et reglable en epaiseur ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'épaisseur peut se couper pour s'adapter à plusieurs épaisseurs de "murs".


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
bonjour comment le chat fait il pour rentrer est ce qu'il y a un collier avec??? pouvez m'expliquer SVP ?? et la pose sur une porte d'entrée en bois moulurée est possible??? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le chat n'a pas besoin de collier. La porte se ferme grâce à un aimant.
Cette chatière convient aux portes de 50 mm d'épaisseur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte