Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatière Catwalk 4 positions pour porte en bois - 2 coloris

100% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie
1 messages
marie
Bonjour, Je viens de recevoir la chatière, et avant de l'installer, j'aurais aimé pouvoir comprendre comment déverrouiller le bouton. Il est bloqué en position fermé, et le mode d'emploi n'indique pas ce qu'il faut faire pour les 3 autres modes. (en fait, le mode d'emploi ne correspond pas à ma chatière, car il parle de fonctionnement magnétique pour les 4 positions, et le bouton sur le schéma ne ressemble pas du tout au bouton sur la chatière). Pouvez-vous m'aider? Merci
PATRICIA
1 messages
patricia
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chattière pouvant s'installer au sol car mon chat passe par un couloir où il y a un trou actuellement pour aller au sous sol. Je vais prochainement mettre du parquet et souhaiterais poser une chattière sur ce fameux trou pour qu'elle puisse continuer à sortir par le sous sol.
Merci pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre une chatière pour porte en bois si vous choisissez de mettre du parquet.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, cette chatière si je comprends bien ne peut s'installer sur un mur , avec des extensions ?
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte