Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatière à puce électronique PetSafe Staywell - Blanc

90% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
patrice
1 messages
patrice
Pour le montage c'est vraiment facile et il y a un gabarit pour la découpe ,pour l enregistrement des puces il faut être a deux car il faut passer la tête dans la chatière pour qu'elle soit enregistrée ! Sinon fonctionne très bien mais pour les miennes un peu petite mais bon se sont des Maine Coon elle y arrive quand même,pour la personne avec les offrandes ben si vos chat sont enregistrées ils rentreront sauf si vous bloquer la porte
céline
1 messages
céline
Bonjour,
Mes chats apportent très souvent des offrandes ( souris )
Du coup, est ce que ils pourraient rentrer quand même avec leurs offrandes ou est ce que la chatière bloquera l’accès tant qu'ils ont la souris en bouche ???
Merci pour votre réponse
Sandra
1 messages
sandra
Mon chat me ramenait fréquemment des cadeaux (oiseaux,souris...) et depuis que j'ai cette chatière, je n'ai plus eu ses petites surprises.
Marie
1 messages
marie
Ma porte est plus épaisse que la chatière, quelle est la référence de l'extension à acheter pour une chatière petsafe à puce électronique ? merci de votre réponse
sabrina
1 messages
sabrina
Bonjour
Est ce qu’il y a des médailles compatibles avec cette chatière, s’il vous plait, j’ai un vieux chat qui n’est pas pucé
Merci pour votre réponse
Valérie
2 messages
valérie
Bonjour,
Je souhaite poser la chatière sur une porte-fenêtre en PVC : faut-il un adaptateur pour ce support ?
Merci.
Catherine
2 messages
catherine
Non, elle s’adapte parfaitement, je l’ai posé sur une porte fenêtre et n’ai eu aucun problème
MARIO
1 messages
mario
Bonjour,
Je souhaite investir dans une chatière élèctronique à puces. Mes chats sont en surpoid
Quels modèles me conseillez-vous?
Quelles sont de dimensions intérieures?
Merci
Catherine
2 messages
catherine
Ce modèle est assez étroit, ma chatte doit forcer pour passer car elle porte un harnais
Mesurée 14x13cm environ
MARIO
1 messages
mario
Bonjour, j'ai installé ma chatière électronique petsafe Staywell mais cela ne fonctionne pas très bien. j'ai enregistré la puce avant l'installation, mais quand j'ai voulu faire passer mon chat elle a du mal à se déverrouiller il se passe plusieurs secondes (entre 5 et 10) avant que la porte s'ouvre, à quel moment elle doit s'ouvrir, avant ou après qu'il passe sa tête dans le tunnel? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Sylvia
7 messages
sylvia
Bonjour,
j'aimerai savoir si la chatière que vous vendez est la nouvelle version ou la version 2017.
merci
Maud
1 messages
maud
Bonjour, c'est la version 2019.
Sylvia
7 messages
sylvia
Bonjour, merci beaucoup !
sylvie
1 messages
sylvie
bonjour, j'aimerais achete la chatiere mais je ne sais pas quel tunnel d'extansion prendre pour un mur ( les tunnels n'ont pas les mêmes références que la chatire
merçi
JOEL
1 messages
joel
Regardez la notice en bas de la présentation, tout est bien décrit, les dimensions extérieures, le trou à faire,
Très bon produit, très bien accepté par mon chat.
FRANCOISE
1 messages
francoise
BONJOUR
QUELLES SONT LES DIMENSIONS ,?
cordialement
Manoelle
1 messages
manoelle
Bonjour,
Quelles sont les dimensions de la chatière?
Merci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte