Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatiere électronique à puce SureFlap

86% des clients

recommandent ce produit

27 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dominique
Par dominique
1 messages
Bonjour, ayant cette chatière depuis plusieurs années, je voudrais changer la petite vitre plastique de la chatière, celle-ci avec le passage du chat est devenu opaque à l'endroit ou il pousse avec sa patte pour sortir.
(ps): produit parfait.
Merci de votre réponse, passez une bonne fin de semaine.
Publié il y a 1 mois
Prisca
Par Prisca
1 messages
Bonjour, cela fais quelque temps que ma minette utilise la chatière mais en ce moment lorsqu'elle rentre la porte reste coincée avant le loquet blanc, du coup la porte n'est pas fermée , comment peut -on faire ?
Publié il y a plusieurs mois
Aline
Par Aline
1 messages
Bonjour, nous avons eu le même souci, le chatière ne se refermait pas après le passage de notre chat. Nous avons dû la déposer et la reposer en veillant à ce que la chatière soit parfaitement horizontale à l'aide d'un niveau à bulle, ensuite j'ai ajouté un peu d'huile au niveau des gonds, depuis nous n'avons plus de problème.
Publié il y a 1 mois
Fanny
Par Fanny
4 messages
Bjr Damienne, merci pour votre réponse pour l'épaisseur du bois de ma porte de garage. Connaissez vous l'épaisseur de la partie intérieure et extérieure de la chatière sureflap une fois posée. C'est pour savoir si je pourrai toujours plier mes portes de garage en bois qui se plient en accordéon. Par avance merci.
Publié il y a plusieurs mois
Damienne
Par Damienne
3 messages
Bonjour, la proéminence de la chatière à l’extérieur est de 4,5cm et de 4,00cm à l’intérieur.
Publié il y a plusieurs mois
Fanny
Par Fanny
4 messages
Bonjour, ma porte de garage est en bois avec une feuille d'acier pour renforcer la partie basse. L'épaisseur du bois est de 2cm, un adaptateur est-il necessaire ? Par avance, merci.
Publié il y a plusieurs mois
Damienne
Par Damienne
3 messages
Il n’y a pas besoin d’adaptateur, le kit permet de s’adapter sans problème à l’épaisseur de votre porte de garage.
Publié il y a plusieurs mois
Elen
Par Elen
1 messages
Bonjour,
Le loquet de déverrouillage ne s'abaisse pas automatiquement mais n'est pas bloqué quand on appuie dessus. Nous n'avons donc pas encore pu enregistrer la puce de notre chat. Quel peut être le problème?
Merci d'avance

Publié il y a plusieurs mois
Damienne
Par Damienne
3 messages
Lorsque la puce de votre chat sera enregistrée, elle déclenchera automatiquement un petit électro aimant qui escamotera la petite butée, lui permettant ainsi de rentrer ou sortir. Un conseil : pour l’habituer au petit bruit du déclenchement, scotcher la porte en position haute pour l’habituer à passer par la chatière et ne pas être effrayé par le bruit. Ça demande 3/4 jours…
Publié il y a plusieurs mois
Anne Laure
Par Anne Laure
1 messages
Bonjour,

Je souhaite utiliser cette chatiere non pas pour limiter les entrées de l'extérieur vers l'intérieur mais l'inverse. En effet, j'ai 3 chats et je souhaite que seulement 1 chat sur mes 3 chats puisse sortir. Ma question est : puis je monter la chatiere dans l'autre sens, c'est à dire ce qui est sensé être l'extérieur à l'intérieur, et la partie intérieure à l'extérieur pour gérer les sorties de mes chats ?

En vous remerciant
Cordialement
Anne-Laure
Publié il y a plusieurs mois
Marie
Par Marie
1 messages
Bonjour, le système intérieur risque de prendre l'humidité car il y a un boîtier piles a l'intérieur de la maison. Nous habitons à côté de la mer, le système s'oxyde déjà a l'intérieur avec le sel. Bonne journée.
Publié il y a plusieurs mois
NATHALIE
Par NATHALIE
1 messages
Bonjour, j aimerai savoir si on peut se servir de la chatière avec un chat pucé et avec un chat qui a le collier spécial chatière. merci d'avance
nathalie
Publié il y a plusieurs mois
Elisabeth
Par Elisabeth
1 messages
Bonjour, j'ai lu les commentaires mais ne trouve pas de réponse à mes questions et vu le prix des machins, réponses précises très souhaitées ;)

Donc pour chatières chats électroniques ou autres, pas bien compris les différences, hormis les manuelles bien sûr, en tout cas besoin de programmables

1) est il possible sur une seule chatière de programmer plusieurs horaires d'entrées et de sorties

2) est il possible de programmer des horaires différents en sortie et en entrée, ex minuit pour la sortie et 4h pour la rentrée

3) que se passe-t-il si le chat n'est pas rentré à l'heure de blocage de l'entrée

4) je n'ai pas besoin de filtrer différents chats, besoin seulement des horaires (voisins et surtout voisine ultra chi...s) donc est il possible que les animaux puissent entrer et sortir seulement en rapport avec les horaires, c'est a dire sans électronique au cou ect

5) fenêtres différentes, 1 porte-fenêtre PVC et fenêtre ancienne bois donc carreaux très fins, est ce que ça irait aux 2 modèles différentes, sinon quels modèles sur fenêtre bois

6) Est ce que ça va sur les fenêtres et dans ce cas quelle hauteur à partir du bas de fenêtre faut il l' installer, car toutes les explications sont sur porte-fenêtre, mur ou porte

Voilà merci beaucoup d'avance pour vos réponses et vous avez mon mail donc plus facile je pense d'avoir vos réponses par mail et pour vous aussi il me semble
Publié il y a plusieurs mois
Catherine
Par Catherine
1 messages
Bonjour, l'accès vers l'extérieur se faisant via ma chambre, à quel point cette chatière est elle bruyante ;-)? Merci
Publié il y a plusieurs mois
Nathalie
Par Nathalie
1 messages
Ça fait 2 petits clac simultanés, qui à mon avis peuvent être gênants pour le sommeil. Un peu comme le bruit d'un gros verrou qu'on tourne.
Publié il y a plusieurs mois
LAURENT
Par LAURENT
1 messages
Ayant cette chatière depuis maintenant plusieurs années,je peux vous dire déjà que c'est un produit de très bonne qualité.
Niveau bruit, il se limite à un petit claquement celui du système qui déverrouille la porte à la détection de la puce. Et biensur le bruit du battement de la porte qui dur le temps du passage du chat. En gros, elle n est pas bruyante.
Publié il y a plusieurs mois
Cyril
Par Cyril
2 messages
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse directement par mail, très pratique.
J'ai cependant une autre question qui découle de la première, j'ai un trou de 17 par 21 (a peu de chose près).
L'adaptateur (https://www.zoomalia.com/animalerie/sureflap-adaptateur-de-montage-p-32290.html) me permet-il de combler le trou? si non, comment puis-je faire?
Pouvez vous également confirmer que les puces d'identification implanté par acte vétérinaire sont bien compatibles avec cette chatière?
Merci d'avance pour vos réponses que je vais espérer très rapide, car il me faut une nouvelle chatière pour samedi matin au plus tard
Publié il y a plusieurs mois
Team
Par Team
11381 messages
Bonjour,

Les puces d’identification qui sont implantées par le vétérinaire sont compatibles avec cette chatière.

L’adaptateur de montage permet d'installer la chatière à puce électronique SureFlap ou DualScan sur des vitres, des murs et certains types de porte. Cet accessoire permet le montage grâce à des ouvertures circulaires de 212 mm (min) à 260 mm (max) de diamètre. Le diamètre total de l'adaptateur de montage est 285 mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Cyril
Par Cyril
2 messages
Bonjour,
Je possède la chatière magnétique : https://www.zoomalia.com/animalerie/chatiere-electromagnetique-4-positions-avec-aimant-pour-collier-p-9330.html et je souhaiterais acheter cette chatière mais le gabarit de perçage n'est pas indiqué, pourriez-vous me le communiquer?
Par avance merci
Publié il y a plusieurs mois
Aurore
Par Aurore
3 messages
Merci mais excusez moi d'insister quand je fais un comparatif des chatieres sureflap, seule la grande chatiere semble avoir cette fonction ...
Je tiens juste à ne pas faire d'erreur
Merci encore cordialement
Publié il y a plusieurs mois
Team
Par Team
11381 messages
Bonjour,

Effectivement seuls deux modèles de chatières SureFlap permettent de programmer des heures d'entrée et de sortie. En taille similaire à celle-ci, il s'agit de la SureFlap Dual Scan.
https://www.zoomalia.com/animalerie/chatiere-sureflap-dual-scan-avec-puce-d-identification-p-32289.html
Et la seconde est le modèle similaire mais avec des dimensions plus grandes :
https://www.zoomalia.com/animalerie/grande-chatiere-sureflap-avec-puce-d-identification-p-32060.html
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de précision lors de notre réponse précédente.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Aurore
Par Aurore
3 messages
Bonsoir
Je ne comprends pas comment il est possible d'enregistrer des horaires de sortie ??? Merci de m'aiguiller
Publié il y a plusieurs mois
Team
Par Team
11381 messages
Bonjour,

Cette chatière est effectivement programmable et il est possible d'indiquer les horaires auxquels les chats pourront entrer ou sortir grâce au programmateur intégré.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Aurore
Par Aurore
3 messages
Bonjour,
Petite précision svp : si je programme des sorties de 8h à 20h et que mon chat n'est pas rentré, est ce que la fermeture automatique se lance bien au retour de mon animal ?
Merci
Publié il y a plusieurs mois
Team
Par Team
11381 messages
Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour que votre animal puisse rentrer du moment qu'il est identifié par le système.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Elodie
Par Elodie
1 messages
Je souhaite installer la chatiere sur une porte en alu. Ai-je besoin de l'adaptateur?

Merci.

Elodie
Publié il y a plusieurs mois
Team
Par Team
11381 messages
Bonjour,

Sauf si vous avez une porte vraiment très épaisse, il n'est pas utile de mettre l'adaptateur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois
Martine
Par Martine
1 messages
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter la chatière à puce électronique SureFlap à 79,99€ mais je ne suis pas sûre qu'elle convient pour mon chat de 5,5 kg. Pouvez-vous me renseigner svp ? Merci d'avance
Publié il y a plusieurs mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter