Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SUREFLAP Chatière à Puce électronique pour chat

90% des clients

recommandent ce produit

33 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cécile
1 messages
cécile
Bonjour,
j'ai installé la chatière il y a un mois et j'ai déjà dû changer deux fois les piles. Au bout de 10 jours le chat ne peux plus rentrée dans la maison, le voyant rouge clignote car les piles doivent être changer. J'imagine que cet appareil est défectueux car ce n'ai pas le cas des autres utilisateurs. Malheureusement le délai de 15 jours pour la rétractation est dépassé. Y a t'il possibilité d'échanger la chatière contre un nouveau modèle qui fonctionne correctement ?
Merci d'avance,
Cécile
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour
Malgré des piles neuves, la connexion ne se fait plus. On entend un bipbip incessant. J’ai essayé de reconnecter la puce du chat mais le voyant ne clignote pas et la puce n’est pas reconnue. Avez vous une solution ?
Ennia
1 messages
ennia
Bonjour,
La chatière n'enregistre pas la puce de mon chat, est-ce un défaut de fabrication ? Nous avons bien suivi toutes les étapes pour l'enregistrement mais malgré que mon chat ait bien la tête dans le tunnel de la chatière, la puce ne s'enregistre pas et le verrou ne remonte pas. Que faire ? ...
Vincent
1 messages
vincent
Bonjour

J'ai eu ce problème
J'ai réussi à le régler en utilisant des piles Duracel car les piles Auchan n'étaient pas assez puissantes

Bonne journée
Véronique
1 messages
véronique
Bonjour,
Avez-vous bien réglé le verrouillage manuel sur la position 1 avant d'appuyer une fois sur le bouton se trouvant juste à la droite des piles ?
Ensuite vous appuyez 1 fois sur le bouton et vous mettez la tête de votre chat devant la porte de la chatière et si c'est bon, ça clignotera vert et ensuite vérifiez bien que votre chat puisse rentrer en le mettant de l'autre côté de la chatière.
J'ai dû le faire 2 fois avant d'y arriver.
Pour remettre à zéro, appuyez durant 10 secondes sur le bouton à droite des piles.
Petite question qui peut paraître idiote, mais vérifiez que vos piles sont bonnes.
J'espère que vous y arriverez.
Cordialement.
Chantal
1 messages
chantal
Bonjour, moi j’ai une grande chatière connectée j’ai trois chats.et j’ai un chat Dans la puce a été reconnu
dominique
1 messages
dominique
Bonjour, ayant cette chatière depuis plusieurs années, je voudrais changer la petite vitre plastique de la chatière, celle-ci avec le passage du chat est devenu opaque à l'endroit ou il pousse avec sa patte pour sortir.
(ps): produit parfait.
Merci de votre réponse, passez une bonne fin de semaine.
Prisca
1 messages
prisca
Bonjour, cela fais quelque temps que ma minette utilise la chatière mais en ce moment lorsqu'elle rentre la porte reste coincée avant le loquet blanc, du coup la porte n'est pas fermée , comment peut -on faire ?
Aline
1 messages
aline
Bonjour, nous avons eu le même souci, le chatière ne se refermait pas après le passage de notre chat. Nous avons dû la déposer et la reposer en veillant à ce que la chatière soit parfaitement horizontale à l'aide d'un niveau à bulle, ensuite j'ai ajouté un peu d'huile au niveau des gonds, depuis nous n'avons plus de problème.
Fanny
4 messages
fanny
Bjr Damienne, merci pour votre réponse pour l'épaisseur du bois de ma porte de garage. Connaissez vous l'épaisseur de la partie intérieure et extérieure de la chatière sureflap une fois posée. C'est pour savoir si je pourrai toujours plier mes portes de garage en bois qui se plient en accordéon. Par avance merci.
Damienne
3 messages
damienne
Bonjour, la proéminence de la chatière à l’extérieur est de 4,5cm et de 4,00cm à l’intérieur.
Fanny
4 messages
fanny
Bonjour, ma porte de garage est en bois avec une feuille d'acier pour renforcer la partie basse. L'épaisseur du bois est de 2cm, un adaptateur est-il necessaire ? Par avance, merci.
Damienne
3 messages
damienne
Il n’y a pas besoin d’adaptateur, le kit permet de s’adapter sans problème à l’épaisseur de votre porte de garage.
Elen
1 messages
elen
Bonjour,
Le loquet de déverrouillage ne s'abaisse pas automatiquement mais n'est pas bloqué quand on appuie dessus. Nous n'avons donc pas encore pu enregistrer la puce de notre chat. Quel peut être le problème?
Merci d'avance

Damienne
3 messages
damienne
Lorsque la puce de votre chat sera enregistrée, elle déclenchera automatiquement un petit électro aimant qui escamotera la petite butée, lui permettant ainsi de rentrer ou sortir. Un conseil : pour l’habituer au petit bruit du déclenchement, scotcher la porte en position haute pour l’habituer à passer par la chatière et ne pas être effrayé par le bruit. Ça demande 3/4 jours…
Anne Laure
1 messages
anne laure
Bonjour,

Je souhaite utiliser cette chatiere non pas pour limiter les entrées de l'extérieur vers l'intérieur mais l'inverse. En effet, j'ai 3 chats et je souhaite que seulement 1 chat sur mes 3 chats puisse sortir. Ma question est : puis je monter la chatiere dans l'autre sens, c'est à dire ce qui est sensé être l'extérieur à l'intérieur, et la partie intérieure à l'extérieur pour gérer les sorties de mes chats ?

En vous remerciant
Cordialement
Anne-Laure
Marie
1 messages
marie
Bonjour, le système intérieur risque de prendre l'humidité car il y a un boîtier piles a l'intérieur de la maison. Nous habitons à côté de la mer, le système s'oxyde déjà a l'intérieur avec le sel. Bonne journée.
NATHALIE
1 messages
nathalie
Bonjour, j aimerai savoir si on peut se servir de la chatière avec un chat pucé et avec un chat qui a le collier spécial chatière. merci d'avance
nathalie
Elisabeth
1 messages
elisabeth
Bonjour, j'ai lu les commentaires mais ne trouve pas de réponse à mes questions et vu le prix des machins, réponses précises très souhaitées ;)

Donc pour chatières chats électroniques ou autres, pas bien compris les différences, hormis les manuelles bien sûr, en tout cas besoin de programmables

1) est il possible sur une seule chatière de programmer plusieurs horaires d'entrées et de sorties

2) est il possible de programmer des horaires différents en sortie et en entrée, ex minuit pour la sortie et 4h pour la rentrée

3) que se passe-t-il si le chat n'est pas rentré à l'heure de blocage de l'entrée

4) je n'ai pas besoin de filtrer différents chats, besoin seulement des horaires (voisins et surtout voisine ultra chi...s) donc est il possible que les animaux puissent entrer et sortir seulement en rapport avec les horaires, c'est a dire sans électronique au cou ect

5) fenêtres différentes, 1 porte-fenêtre PVC et fenêtre ancienne bois donc carreaux très fins, est ce que ça irait aux 2 modèles différentes, sinon quels modèles sur fenêtre bois

6) Est ce que ça va sur les fenêtres et dans ce cas quelle hauteur à partir du bas de fenêtre faut il l' installer, car toutes les explications sont sur porte-fenêtre, mur ou porte

Voilà merci beaucoup d'avance pour vos réponses et vous avez mon mail donc plus facile je pense d'avoir vos réponses par mail et pour vous aussi il me semble
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, l'accès vers l'extérieur se faisant via ma chambre, à quel point cette chatière est elle bruyante ;-)? Merci
Nathalie
1 messages
nathalie
Ça fait 2 petits clac simultanés, qui à mon avis peuvent être gênants pour le sommeil. Un peu comme le bruit d'un gros verrou qu'on tourne.
LAURENT
1 messages
laurent
Ayant cette chatière depuis maintenant plusieurs années,je peux vous dire déjà que c'est un produit de très bonne qualité.
Niveau bruit, il se limite à un petit claquement celui du système qui déverrouille la porte à la détection de la puce. Et biensur le bruit du battement de la porte qui dur le temps du passage du chat. En gros, elle n est pas bruyante.
Cyril
2 messages
cyril
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse directement par mail, très pratique.
J'ai cependant une autre question qui découle de la première, j'ai un trou de 17 par 21 (a peu de chose près).
L'adaptateur (https://www.zoomalia.com/animalerie/sureflap-adaptateur-de-montage-p-32290.html) me permet-il de combler le trou? si non, comment puis-je faire?
Pouvez vous également confirmer que les puces d'identification implanté par acte vétérinaire sont bien compatibles avec cette chatière?
Merci d'avance pour vos réponses que je vais espérer très rapide, car il me faut une nouvelle chatière pour samedi matin au plus tard
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les puces d’identification qui sont implantées par le vétérinaire sont compatibles avec cette chatière.

L’adaptateur de montage permet d'installer la chatière à puce électronique SureFlap ou DualScan sur des vitres, des murs et certains types de porte. Cet accessoire permet le montage grâce à des ouvertures circulaires de 212 mm (min) à 260 mm (max) de diamètre. Le diamètre total de l'adaptateur de montage est 285 mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cyril
2 messages
cyril
Bonjour,
Je possède la chatière magnétique : https://www.zoomalia.com/animalerie/chatiere-electromagnetique-4-positions-avec-aimant-pour-collier-p-9330.html et je souhaiterais acheter cette chatière mais le gabarit de perçage n'est pas indiqué, pourriez-vous me le communiquer?
Par avance merci
Aurore
3 messages
aurore
Merci mais excusez moi d'insister quand je fais un comparatif des chatieres sureflap, seule la grande chatiere semble avoir cette fonction ...
Je tiens juste à ne pas faire d'erreur
Merci encore cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Effectivement seuls deux modèles de chatières SureFlap permettent de programmer des heures d'entrée et de sortie. En taille similaire à celle-ci, il s'agit de la SureFlap Dual Scan.
https://www.zoomalia.com/animalerie/chatiere-sureflap-dual-scan-avec-puce-d-identification-p-32289.html
Et la seconde est le modèle similaire mais avec des dimensions plus grandes :
https://www.zoomalia.com/animalerie/grande-chatiere-sureflap-avec-puce-d-identification-p-32060.html
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de précision lors de notre réponse précédente.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurore
3 messages
aurore
Bonsoir
Je ne comprends pas comment il est possible d'enregistrer des horaires de sortie ??? Merci de m'aiguiller
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette chatière est effectivement programmable et il est possible d'indiquer les horaires auxquels les chats pourront entrer ou sortir grâce au programmateur intégré.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurore
3 messages
aurore
Bonjour,
Petite précision svp : si je programme des sorties de 8h à 20h et que mon chat n'est pas rentré, est ce que la fermeture automatique se lance bien au retour de mon animal ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour que votre animal puisse rentrer du moment qu'il est identifié par le système.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
Je souhaite installer la chatiere sur une porte en alu. Ai-je besoin de l'adaptateur?

Merci.

Elodie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Sauf si vous avez une porte vraiment très épaisse, il n'est pas utile de mettre l'adaptateur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
1 messages
martine
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter la chatière à puce électronique SureFlap à 79,99€ mais je ne suis pas sûre qu'elle convient pour mon chat de 5,5 kg. Pouvez-vous me renseigner svp ? Merci d'avance

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte