Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatière SWING - 4 modèles disponibles

81% des clients

recommandent ce produit

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cecile
1 messages
cecile
Bonjour je pensais que la chatiere swing 7 pouvait enregistrer les puces de mes chats comme les précédentes chatieres, ce ne semble pas être le cas? Seul le collier peut fonctionner? Merci pour votre réponse
Patrice
1 messages
patrice
Bonjour,
proposez- vous en commande une porte en remplacement Swing 7 , porte recollé 2 fois suite casse par choc, je crains la prochaine casse car porte fragilisée et quel est le prix de la pièce?
dans l'attente de votre retour, cordialement.
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour,
Existe t il des rallonges tunnel pour le modèle électromagnétique swing 7? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas d'extension pour cette chatière.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
caroline
1 messages
caroline
bonjour
je viens de poser une chatière swing 7 dans une porte en bois mais je n'arrive pas a programmer la puce de mon chat et elle ne fonctionne pas non plus avec la puce de livrée. je peux la passer en mode manuel et revenir au mode magnétique, mais rien ne se passe quand j'approche mon chat ou le collier.
Pouvez vous m'aider?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toutes questions concernant l'utilisation d'un produit et des problèmes de fonctionnement, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et contacter le fournisseur du produit si besoin.

Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Olivia
1 messages
olivia
Bonjour,

Une chatière Swing 3 a été posée sur ma porte par l'ancien propriétaire. Je souhaite acheter une Swing 7 mais il y a 5 cm d'épaisseur de différence. Cela pose-t-il un problème ? Et si oui comment faire ?
D'autre part, est-ce que les chats détenteurs d'une Swing 7 également pourront l'ouvrir s'ils ont un aimant ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La découpe de la chatière est identique pour la Swing 3 et la Swing 7, il faudra adapter un tunnel d'extension mais cela ne posera pas de problème.
Concernant l'ouverture de la trappe, tous les chats munis d'un aimant peuvent entrer. Il n'y a pas d'identification particulière.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
leila
1 messages
leila
Bonjour, est ce que la swing 5 peut convenir a une porte de 4 cm, et si oui, comment puisque la swing 5 fais plus de 9 cm d'épaisseur ?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le tunnel de la swing 5 est prévu pour être coupé pour s'adapter à l'épaisseur de la porte. Par contre, si la porte est pleine la Swing 3 propose les mêmes options mais sans le tunnel, donc sans découpe à faire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
lisa
1 messages
lisa
bonjour,
pour les modèles swing 1 à 3, y a t'il une épaisseur minimale de porte ? la mienne est relativement fine (1cm max) : est-ce que la chatière se plaque bien de chaque coté de la porte sans jour ?
d'avance merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

IL n'y aura pas de souci concernant l'épaisseur de votre porte.
Concernant la mise en place, si toutes les indications sont bien suivies lors de la mise en place et que la surface de la porte est plane, il n'y aura aucun problème de jour.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvain
2 messages
sylvain
bonjour les mesures indiquer pour swing1 21,5 x 5 x 24 cm se sont les dimensions totale de la chatiere ou du battant? J'ai trois chats d'environs 6 kilos chacun. Est ce que la dimension de l'ouverture de swing1 est assez large pour leur gabarit?merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions indiquées sont les mesures globales. Le l'ouverture du battant est de largeur 14.5cm x hauteur 14.8cm.

Cette chatière convient pour les chats pesant jusqu'à 7 kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pascale
1 messages
pascale
Bonjour, j'ai deux chats et je me demande si ce cas est prévu pour les chatières avec système magnétique. Y a-t-il plusieurs aimants pour colliers dans le colis?
Merci, cordialement, P.N.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a qu'un seul aimant par chatière.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphane
1 messages
stéphane
Bonjour

quel type de chatiere conseillez-vous pour une installation dans un mur en parpaing (epaisseur 20cm...) pour un chat de taille normale.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cette chatière dans votre mur. Vous pouvez également, si besoin y ajouter des tunnels d'extensions en fonction de l'épaisseur de votre mur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Dieudonné
1 messages
dieudonné
J'ai installé une chatière Ferplast SWING 7 en septembre 2009.
Mon chat a perdu son collier avec l'aimant.
Comment puis-je acheter un nouvel aimant ?
J'ai fait la demande dans deux magasins il y a plusieurs semaines. Pas de réponse à ce jour.
Disposez-vous d'aimants pour ce modèle de chatière ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas d'aimants pour ce modèle précis de chatière.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte