Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chauffage pour aquariums Fluval série E

91% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
pierre
3 messages
pierre
j ai le E300W. est ce donc un disfonctionnement?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En principe, vous devriez avec le E300w obtenir la température que vous souhaitée.
Nous pouvons vous conseiller un re-réglage de l'appareil, pour voir si vous obtenez enfin la température adéquate. Avez-vous un autre thermomètre? Pour bien vérifier que la température n'est pas de 29 degrés.
Si jamais malgré cela vous n'obtenez pas la température souhaitée, le produit est garantie. Vous devrez donc passer par le support Zoomalia, rubrique SAV, pour votre appareil.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pierre
3 messages
pierre
Bonjour,

J ai un Osaka 260 également, le chauffage Fluval que j'ai achète ne monte pas au dessus de 27 degrés...alors que le chauffage est a fond. J ai des discus et la température doit etre d'au moins 29.
est ce que mon chauffage est defectueux?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Quel modèle avez-vous exactement? Car en principe, la température de ces chauffages est prévue pour monter jusqu'à 34 degrés.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vincent
1 messages
vincent
Bonjour,

J ai pris un Osaka 260 ainsi que le chauffage fluval E300 et ça fait une semaine qu il est en eau et la temperature ne depasse pas les 25 est ce que c'est normal ??? pourtant il est bien reglé sur 27,5... il est entierement immergé et a coté du reflux dans la piece en journée il fait 20/21 et la nuit 18 et rien n'y change. Que dois je faire pour obtenir la bonne temperature ?

Merci d'avance pour votre reponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Essayez de monter encore un peu plus la température.

Cordialement,
l'équipe Zoomalia
julien
1 messages
julien
bonjour,je voudrais savoir si il compatible avec un aquarium récifal?
par avance merci
cordialement;
julien
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela devrait normalement être compatible, cependant attention à bien choisir la bonne dimension pour votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michel
1 messages
michel
Bonjour,
j'aurait voulu savoir la longueur de E 200 W.
Merçi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La longueur du Fluval série E 200W est de 35,2cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte