Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chaussettes pour chien anti-dérapantes (Par 2)

69% des clients

recommandent ce produit

30 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
Quelle taille pour un Carlin adulte de 8-9 kg.
Merci par avance.
Catherine
1 messages
catherine
je pense que la taille S devrait suffire .Perso. je n "ai connu le produit qu' en allant chez un ostéopathe animalier .

Cordialement
Emmanuelle
2 messages
emmanuelle
Bonjour
Quelle taille prendre pour un Kooikerhondje ?
Merci par avance
Pierre
1 messages
pierre
A défaut le vétérinaire peut donner la taille juste
Alain
1 messages
alain
Bonjour,
Je suis déçu, ayant commandé les chaussette en XL pour ma chienne berger belge malinois de 35 kilos en référence sur votre site "Berger Allemand" les chaussettes ne font que glisser et en marchand ma chienne les perds. J'aimerais savoir comment faire pour les retourner pour échange et SURTOUT connaitre la taille exacte qu'il faut commander.
D'avance MERCI et bonne soirée
Justine
1 messages
justine
Bonjours quelle taille pour un labrador croisré largeur = 5,5 / longueur = 8 cm
Et mon autre chien labrador croisé aussi
Longueur = 8 / largeur 6 cm ?
Cordialement
Ludovic
1 messages
ludovic
Bonjour, jai commandé la s-m pour mon chiot chinois, jai même pas essayé tellement c'est petit.. je dirai plutôt adapter pour un chihuahuas
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour, quelle taille me conseillez vous pour mon braque d'Auvergne 27 kgs ? Merci d'avance.
Jessica
1 messages
jessica
Personnellement j'avais commandé L /XL pour min dogue argentin mâle et les chaussettes ne font que glisser
ANICETTE
1 messages
anicette
quelle taille pour mon cocker spanieul qui a de grosses pattes à cause des poils.merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S-M conviendra pour un cocker.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
GERALDINE
1 messages
geraldine
bonjour,
zoomalia m'avait conseillée taille s-m pour mon cocker, c'est vraiment trés trés petit impossible, j'ai dû les renvoyer, j en ai commandé d'autres vendues par 4, en taille L et cette fois, même pas une patte de chat devait y entrer, donc j'ai à nouveau tout renvoyer à mes frais et j'ai abandonné :(
Attention aux tailles!!!! trés mauvais sizing les grilles de tailles ne correspondent pas aux articles
Frédéric
1 messages
frédéric
Bonjour. Encore une question de taille pour moi et pour 2 chiens. Un basset hound de 22kg avec ses grosses pattes avant, un peu moins à l'arrière, donc sans doute 2 paires différentes et aussi pour mon bouledogue français de 11kg. D'avance merci pour vos conseils.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S-M pour le bouledogue français et la taille M-L pour le basset-hound.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexandre
1 messages
alexandre
bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la taille nécessaire pour un rottweiler. la largeur des pattes est d'environs 6cm.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille la plus grande sera la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Charlène
3 messages
charlène
Bonjour,
Qu'elle taille prendre pour mon bébé staffy de 4mois s'il vous plaît .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S-M devrait convenir. L'utilisation de ces chaussettes avec un chiot n'est pas recommandée car il pourra être tenté de les enlever, de les mâchouiller ou même d'en avaler des morceaux. A mettre sous surveillance uniquement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yamina
1 messages
yamina
Bonjour

Je voudrais savoir quelle taille prendre pour mon bouledogue français de 12mois?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille SM devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
biaut
5 messages
biaut
Bonjour, je voudrais savoir si les chaussettes sont vendue par 2 ou par 4 ?
Et quelle taille irais a mon cavalier king charles ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces chaussettes sont vendues par deux. Une taille S - M devrait convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
ANGELIQUE
1 messages
angelique
Bonjour, j'ai une chienne boxer/cane corso de 50 kg. Elle souffre d'arthrose et nous avons du carrelage. Si je prends la taille L/XL es ce que c'est bon ??? D avance merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L/Xl est conseillée pour les chiens de type Berger Allemand.
Cette taille devrait donc convenir à votre chienne.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller sur la taille des chaussettes pour un Springer spaniel.
Ayant des pattes assez larges (6 cm), je me demandais si je devais prendre la taille L-XL.
En vous remerciant
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L-XL correspond aux pattes d'un Berger Allemand, peut-être seront-elles trop grandes.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Carole
1 messages
carole
Bonsoir j'ai deux chihuahua quel taille dois-je prendre? Je voudrais aussi savoir si elles sont adaptés pour dehors par temps de pluie? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille XS–S. Elles ne sont pas adaptées pour la pluie.
Si vous voulez des bottes étanches nous pouvons vous conseiller celles ci ex XS:
https://www.zoomalia.com/animalerie/bottes-de-protection-pour-chien-walker-active-p-9609.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne
5 messages
anne
bonjour, la taille L-XL est-elle adaptée pour un chien de très grande taille, à savoir un Komondor? merci pour votre réponseb
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L-XL devrait tout à fait convenir à votre Komondor.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte