Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chaussettes pour chiens noires par 2pces

70% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour, quelle taille faudrait il que je commande pour un malinois de 25kg svp ?
Cdlt
eloise
1 messages
eloise
Bonjour
J'ai acheté la taille L/XL et je pense que ça sera trop petit pour votre chien. J'espère que ça pourra vous aider.
Géraldine
1 messages
géraldine
Bonjour,
J'avais pris taille L pour une labrador de 32 kg et c'était parfait au niveau de la taille.
Laurence
2 messages
laurence
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. j'ai déjà testé les chaussettes ça fonctionne super bien mais au bout d'une semaine il y a déjà un trou devant. Je ne peux les changer toutes les semaines. Dans ce cas quelle solution pourriez vous me proposer pour que ma mamie arrive à se relever seule quand elle est couchée ? Je vous remercie.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces chaussettes sont celles qui sont les plus adaptées pour votre chienne, nous n'avons pas de produits qui soient plus résistants pour ce type d'usage. L'utilisation d'une seconde paire sur la première serait peut-être une solution.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurence
2 messages
laurence
Bonsoir je recherche des chaussettes anti dérapantes pour ma chienne agée. J'aimerais lui mettre quand elle est dans la maison parce qu'elle glisse sur le sol. J'ai déjà testé des chaussettes avec des patins anti dérapants dessous mais les griffes percent les chaussettes très rapidement. Concernant l'article référence 56470, tout le pied est enrobé de caoutchouc. Est ce que ça ne risque pas de poser des problèmes de respiration de la patte et des coussinets si je lui laisse les chaussettes des journées complètes ? Merci pour votre réponse.
Laurence Guillemot
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement les chaussettes anti-dérapantes étant en mailles pour permettre aux pattes de transpirer, elles s'useront rapidement avec les griffes du chien. Il faut envisager de les changer régulièrement.
Concernant les chaussures en caoutchouc, nous les déconseillons fortement car elles ne sont pas conçues pour être portées aussi longtemps.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte