Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ciseaux à effiler Zolia - 17cm

88% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathan
1 messages
nathan
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une paire de ciseaux pouvant couper des nœuds épais pour mon lapin angora qui possède des nœuds assez problématiques sur les parties avant et arrière.

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée !
Valérie
2 messages
valérie
Bonjour Nathan,
La paire de ciseaux cité est très bien mais compte tenu de vos besoins pour votre lapin je pense que la paire professionnelle à bout rond pour visage et patte est plus adaptée. Je l’ai achetée et elle est vraiment de bonne qualité et coupe très bien.
Viviane
2 messages
viviane
Je suis tout à fait d'accord avec Valérie G. Par contre il existe des coupes nœuds très pratiques, je m'en sert régulièrement quand mes shih-tzu ont des nœuds

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte