Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clapier lapin avec enclos - 121 cm - Zolia Texas pour rongeurs et lapins

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour,
Quelles sont les dimensions de l'intérieur (à l'endroit où le lapin est censé être caché) ?
Je n'arrive pas à visualiser.
Merci
Cordialement
CECILE
1 messages
cecile
Bonjour
Combien de lapins nains pouvons nous y mettre ?
Melissa
1 messages
melissa
Pour le confort de l'animal vaut mieux mettre qu'un seul lapin. Le mien est nain et je trouve la taille déjà limite
Guillaume
1 messages
guillaume
Bonjour, pensez vous avoir du stock rapidement ?
irmine
2 messages
irmine
bonjour, combien de temps est-il garantie?
Cordialement
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour, vous avez un délai de deux ans à compter du jour de la livraison pour agir en application de la garantie légale de conformité. Il faut savoir que tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé dans le cadre de la garantie.
Cordialement,
Marie.M
Cécile
1 messages
cécile
Pensez-vous avoir du stock rapidement ?
Cordialement
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous devrions recevoir le réapprovisionnement de l'article Clapier avec enclos Zolia Texas pour rongeurs et lapins le 26/02.
Je vous invite à consulter régulièrement notre site afin de vérifier.
Cordialement,
Marie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte