Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clapier en bois avec enclos - 146 cm - Zolia Jojoba

94% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annik
1 messages
annik
Bonjour, est-ce que ce produit conveint pour des cochons d'indes? Merci
sylvie
1 messages
sylvie
bonjour,es que la cage peu convenir pour un lapin des Flandres de 7kg merci
Fabien
1 messages
fabien
Bonjour
J’ai un lapin mini lop de 2kilos, cela est quand même juste pour lui. Donc je ne vous conseil pas ce clapier pour votre lapin de 7kilos, qui je pense ne passera pas l’entrée de l’étage
Philippe
1 messages
philippe
Bonjour. J'ai moi-même de gros lapins, des papillons, qui font le même poids. Pour un adulte de 7 kg c'est top étroit.
Amandine
2 messages
amandine
Bonjour,
est-il possible de fermer le clapier la nuit ?
Joanna
3 messages
joanna
Bonjour, oui on peut fermer le clapier totalement la nuit
Amandine
2 messages
amandine
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
claudine
1 messages
claudine
oui,le clapier est totalement fermer la nuit
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour, aucun souci vous pouvez fermer le clapier la nuit sans aucun problème.
Joanna
3 messages
joanna
Bonjour,

Quand est-ce que celui ci sera disponible ? Je suis super intéressé.

Merci beaucoup
Charlotte
2 messages
charlotte
Bonjour @Joanna_R
Avez vous eu un retour par rapport à votre question sur la disponibilité de l’article?
Joanna
3 messages
joanna
Bonjour, et non aucune réponse de leurs part! J’en ai pris un autre du coup mais dommage car il avait l’air super bien!
Charlotte
2 messages
charlotte
@johanna_R merci pour votre réponse
sabrina
1 messages
sabrina
Que puis je mettre au sol sous le clapier pour protéger mon sol car il n'a pas de fond ni bac de récupération?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte