Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clapier lapin avec enclos - 134 cm - Ferplast Grand Lodge 140

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leïla
1 messages
leïla
Bonjour, Quelle est la dimension de la petite porte du bas allant vers l'extérieur, car je voudrai y accrocher un enclos modulable pour que les lapins aient plus d'espace vers le jardin ? J'attends votre réponse pour pouvoir passer ma commande. Par avance merci,
jessica
1 messages
jessica
bonjour, ya t'il une petite porte en bas afin que le lapin puisse sortir seul ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le clapier Grand Lodge est équipé d'une porte coulissante dans sa partie basse afin de permettre (si vous le souhaitez) à votre lapin de sortir.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
guillaume
3 messages
guillaume
Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne les impacts de la référence 56001, est-ce qu'ils gênent le fonctionnement du clapier? Est-ce que toutes les portes ferment?
Les conditions d'achat pour un produit d'occasion (ex: délai de rétractation) sont-elles les mêmes que pour un produit neuf?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si le produit est reconditionné c'est que les impacts ne gênent en rien le fonctionnement du clapier.
Le délai de rétractation est le même que sur un produit neuf (14 jours)


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
guillaume
3 messages
guillaume
Bonjour,
(Pour le Grand Lodge Ferplast 140), quelle sont les dimensions du trou pour passer entre les niveaux?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre du trou entre les 2 niveaux est d'environ 15/20 cm


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
guillaume
3 messages
guillaume
Bonjour,

En quoi la référence 56001 est-elle d'occasion? Modèle d'exposition ou ayant déjà été utilisé?
Y-a-t-il des défauts?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est un produit d'occasion reconditionné car il présente quelques impacts sur certains pièces


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
LAURENT
1 messages
laurent
Bonjour
Pour le modèle 140 qu'elle est la dimension de la maisonnette et son ouverture pour y accéder et la dimension de passage entre les deux niveaux car mon lapin est très imposant?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les mesures de l'ouverture sont de 33 x 19 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne
1 messages
anne
Bonjour,existe t-il pour ce clapier des protections pour l'hiver ,merci ,bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'existe pas de protection hiver pour ce produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Antoine
1 messages
antoine
Bonsoir, voilà, je suis intéresse par ce clapier, seulement la cage qui est présenté c'est la beige ou la grise ? Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les déclinaisons de couleur possibles sont beige/marron (comme celle présentée sur la photo) ou gris /vert.

Cordialement,

L'Equipe Zoomalia
Joffrey
2 messages
joffrey
Bonjour,

Le bac à d'éjection contient il un double fond (grille en l'occurrence ).
Par ailleurs, quel est le poids du clapier?

Merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le poids est d'environ 30 kilos et il n'y a pas de grille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte