Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clapier lapin Intérieur/Extérieur sur roulette - 115 cm - Zolia Janis

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Erika
2 messages
erika
Achat catastrophique, l’urine de mon lapin passe … revêtement brillant nul je regrette vraiment cet achat
Regine
1 messages
regine
1. J'ai acheté le clapier Zolia Janis pour mes 2 cochons d'inde. Le bois est brut et risque d'être très rapidement détérioré par leurs excréments et urines, c'est des animaux qui ne sont pas propres, contrairement aux lapins ! Quel vernis pourrais-je utiliser, et où le trouver ?
2. La plateforme de la maison me semble assez haute, si les cochons d'inde sautent de là sur le sol du clapier, n'est-ce pas dangereux ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Odile
1 messages
odile
Je vous le déconseille. De qualité très médiocre
Erika
2 messages
erika
Plus que médiocre vous avez raison
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour, je souhaiterais connaitre la hauteur des pieds. Des roulettes au bas de la cage. Merci
Sébastien
1 messages
sébastien
Des roulettes au bas de la cage ça fait environs 31 cm.
Mlle Patricia
1 messages
mlle patricia
Est-ce que le lapin peut acceder fácilmente tour seul par l'acces inferieur?

Avez vous quelque chose à conseiller concernant l'isolation solaire en été ? Merci
Julie
5 messages
julie
Bonjour, totalement inadapté pour un lapin, qui a besoin de plus d'espace, il lui faut un minimum de 2 mètre carré au sol. Bonne journée.
Céline
1 messages
céline
Bonjour ! Pour ma part, mon lapin nain est ravi, il accède au dessus de la cabane soit en grimpant soit en sautant ! Il est tout petit et la taille de la cage est super, et même bien plus grande que la taille des magasins
Camille
1 messages
camille
Mon lapin a l'air bien. Mais il grignote la cage, j'ai du ajouter une literie d'angle pour ne pas que l'urine coule par terre. J'ai aussi ajouté quelque chose devant l'entrée pour qu'il puisse entrer et sortir de lui même

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte