Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clapier lapin avec râtelier sur pieds - 91,5 cm - Zolia Madeo pour lapins et gros rongeurs avec ratelier

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Teddie
1 messages
teddie
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'indiquer la hauteur du bac amovible ?
Merci
Aurelia
1 messages
aurelia
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce clapier conviendrai en taille s pour un intérieur et un lapin nain
Merci par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce clapier conviendra pour un lapin nain.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amandine
2 messages
amandine
Bonjour,
quelle est la hauteur des pieds de la cage ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur est d'environ 40cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amandine
2 messages
amandine
Bonjour,
est ce que la rampe ci joint https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-en-bois-p-10848.html est fixable à ce clapier ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette rampe s'adapte à tous les clapiers.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nicolas
2 messages
nicolas
Quelle cage me conseillez vous pour un lapin des Flandres svp ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a peu de modèles adaptés pour cette race.
Nous vous conseillons ce clapier qui est spacieux et dispose de portes larges.
https://www.zoomalia.com/animalerie/clapier-house-animals-p-21519.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nicolas
2 messages
nicolas
Bonjour,
Le clapier taille L pourrait t'il convenir à un lapin des Flandres svp ?
merci pour votre réponse
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il sera trop petit pour un géant des Flandres.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
karine
1 messages
karine
Bonjour
Je voudrais savoir quelle est la surface habitable du clapier en taille S, cela conviendrait-il à 2 cochons d'inde?
merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le clapier MADEO en taille S sera trop petit pour deux cochons d'Inde, nous vous conseillons de prendre la taille L dont la surface habitable est de 100x50cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
2 messages
catherine
Bonjour
Pouvez vous me dire en quelle matière est le bac amovible pour les déjections?
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le plateau est en métal galvanisé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
2 messages
catherine
Bonsoir
Pouvez vous me donner les dimensions de l'espace de vie intérieur du clapier "modèle large".
Je suis surprise , car dans votre descriptif, vous indiquez "surface habitable 100 x 50cm", alors que la longueur est de 119cm , et la largeur de 65cm.
Merci de votre réponse rapide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions indiquées sont les dimensions extérieures, c'est pour cela qu'elles sont plus plus grandes que la surface habitable.
La surface habitable correspond à celle dont dispose le lapin, c'est celle du plateau amovible.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANNE
1 messages
anne
Bonjour,
Je suis en train de monter ce clapier et je ne comprends pas l'avant dernière étape, celle de la fixation du toit. Les vis longues (B) traversent le toit mais il n'y a rien en face ... Est-ce normal ? Avez-vous des précisions à m'apporter ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente et à lui envoyer des photos illustrant votre problème. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected]

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
bonsoir,
concernant les dimensions des clapiers ce n est pas très clair pour moi, lorsque que donnez celle-ci s'agit t-il d'abord de la longueur, puis la profondeur et ensuite la hauteur? j'ai un espace de 90 cm de hauteur et environ 120 de largue quelle model de clapier puis-je acheter? merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions données sont longueur x largeur x hauteur en cm. Si vous ne disposez que de 90cm de hauteur, nous vous recommandons la taille S.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
bonsoir,
Pouvez-vous me confirmer que 92 cm est bien la hauteur de la cage montée. merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, 92cm est la hauteur totale du clapier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte